Transport du 25 juin / Urgence pour Topito, un adorable podenco qui doit très vite sortir du refuge…Il est à adopter via LSF

Ce petit bonbon au caramel était aux anges pendant la séance photo !

Pensez donc : Maïté était là ! Nous aussi, nous étions contents car prendre Topito en photo sans qu’il bouge, ce n’était pas une mince affaire !

Et oui, Topito veut des bisous, encore des bisous, des caresses, encore des caresses !

Est-il sociable ? Non ! Mais il est sociable +++, Maïté s’est presque allongée par terre pour que nous puissions avoir une photo du p’tit bonbon «en mode mouvement figé»… Merci Maïté ! La famille qui adoptera Topito devra aimer les bisous et les câlins sans modération !

C’est en novembre que nous avions écrit ce texte pour Topito, date de son arrivée au refuge alors que nous y étions présents.

Et depuis ce temps, il n’y a jamais eu une demande pour lui, il y a passé tout l’hiver dans le froid et l’humidité et si nous ne le sortons pas, il passera tout l’été sous la chaleur torride.

Maïté, notre bénévole Espagnole qui s’occupe des podencos a le cœur brisé de le voir chaque jour derrière les barreaux de son box.

Il supporte de moins en moins l’enfermement, il a beaucoup maigri ces dernières semaines et devient de plus en plus triste, comme s’il avait perdu l’espoir.

Un jardin entièrement clôturé et un congénère déjà présent feront de Topito un loulou comblé.

Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’adoption en ligne pour ce petit caramel fondant.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

S’il est adopté, il voyagera dans notre transport du 25 juin.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-25-juin/

Topito est né le 29 10 2020, il mesure 43 cm et il est OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Transport du 25 juin / Urgence pour Topito, un adorable podenco qui doit très vite sortir du refuge…Il est à adopter via LSF

  • 20 juin 2022 à 12 h 41 min
    Permalien

    il a une tete; trop mignon, bonne chance à toi petit topito.

  • 20 juin 2022 à 7 h 37 min
    Permalien

    Il est magnifique 👍😊😊
    Souhaitons lui une belle famille aimante a ce petit caramel fondant !

Commentaires fermés.