Transport du 25 Juin/ Urgence pour Mida au refuge de la FBM depuis octobre 2021, elle mérite son ticket de sortie…Galga à adopter via LSF

Elle a un regard de braise Mida et elle n’a pas que ça : non seulement c’est une vraie beauté mais en plus, elle a un cœur immense.

C’est une galga sympa, joyeuse, dynamique et sensible.

Abandonnée comme tant d’autres en pleine saison de chasse, elle attend au refuge depuis le mois d’octobre qu’une bonne âme s’attarde sur elle et succombe à son charme fou.

Un petit bonbon délicat qui a de l’amour à revendre. Elle vient tout juste de fêter ses deux ans et doit maintenant sortir impérativement du refuge pour ne pas y passer l’été.

C’est tellement difficile pour les chiens cette période de canicule, que nous organisons un transport le 25 juin, qui n’était pas prévu et qui permettra à un bon nombre de chiens de voyager vers la France afin d’y trouver la paix.

Mida mérite son ticket de sortie pour connaître une autre vie et poser ses patounes dans un bon foyer où enfin elle va profiter de ce qu’elle n’a jamais eu : dormir paisiblement, recevoir de l’amour et de l’attention… Tout ce dont un chien a besoin pour être bien, Mida en rêve.

C’est une galga très proche de l’humain qui apprécie leur compagnie, elle n’a aucun traumatisme et s’adaptera aisément dans un environnement familial.

La belle Mida aura besoin d’un jardin pour se défouler ainsi que d’un congénère pour partager sa joie de vivre.

Alors, si vous souhaitez lui offrir un foyer aimant pour la vie, n’hésitez pas à remplir un formulaire de demande d’adoption.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si elle a la chance d’être adoptée, elle remontera en France dans notre transport du 25 juin.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-25-juin/

Mida est née le 05/02/2020, elle mesure 64 cm et elle est OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Une réflexion sur “Transport du 25 Juin/ Urgence pour Mida au refuge de la FBM depuis octobre 2021, elle mérite son ticket de sortie…Galga à adopter via LSF

  • 22 juin 2022 à 11 h 11 min
    Permalien

    Elle est vraiment très jolie, jeune et OK chats ……..alors souhaitons lui une famille super qui saura lui donner une vie remplie d’amour et tout ce qui va avec, elle le vaut bien non ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *