Les blablas de la présidente d’LSF / L’effet canicule…
J’en veux un comme ci, j’en veux un comme ça et patati et patata.
Plutôt petit, pas bringé je n’aime pas, pas noir ça me fait peur, pas un mâle ça pisse et c’est dominant !!

Il faut que, il faut qu’il et patati et patata.
Celle-là j’aime bien mais mon mec il ne l’aime pas, il trouve qu’elle est un peu barbuda et puis son pendule lui a dit qu’elle n’était pas faite pour moi !!
Change de pendule mon gars et va voir ailleurs si j’y suis…Fait trop chaud, j’en peux plus !!

Et patati et patata.
Ça fait longtemps que je veux un GALAGO. Non ma petite dame, on appelle ça un GALGO, savez-vous au moins d’où ils viennent et ce qu’ils vivent…
Et Patati Patata, on feuillette le catalogue et vogue d’assos en assos pour trouver le plus beau, pour trouver la perle rare et pour aussi emmerder le monde en envoyant des formulaires partout au point de ne plus savoir où, ni à qui !!
Et patati et patata.

Et puis, moi je veux faire une bonne action, toute ma vie j’ai fait de la protection animale, je veux sauver galgo qui a été martyrisé, j’ai 80 balais, ça commence à compter mais je suis encore en pleine forme et j’veux sauver un CHIOT !!

Patita patata, avec des gens comme ça, je n’y vais pas par 4 chemins même si je dois me prendre des pains.

Patati patata et l’autre qui nous a fait une fixette sur Rosalie, elle la voulait à tout prix sauf que j’ai eu de très bonnes raisons de lui refuser, alors bien sûr, j’ai eu droit à mon lot de diffamation sur les réseaux sociaux, insultes par SMS et appels nocturnes.
Pauvre Rosalie, elle l’a échappée belle.

Et Patita patata, tant que je serai la présidente de cette asso, personne ne prendra les décisions à ma place, je ne me laisse jamais influencer et lorsque je refuse un dossier, j’ai ma conscience pour moi car j’ai toujours de bonnes raisons de le faire.
Si ça ne plaît pas, c’est pareil.
Je ne suis pas une assistante sociale, je ne suis pas là pour sauver des humains mais pour sauver des chiens.

Il y a de plus en plus de fadas, de gens qui ont des pètes au casque, des bonnes femmes dépressives qui pensent qu’un chien va combler le vide de leur vie ou remplacer le mec qu’elles n’ont pas ou plus dans leur lit .C’est sans doute la faute à la canicule ou au covid !! Patati patata..

C’est bon, je ne suis pas psy non plus, il paraît que je n’ai aucune empathie, effectivement c’est vrai, pour les tarées je n’en ai pas.
Allez c’est dit, il y a bien longtemps que je n’avais pas blablaté, ça fait du bien de vider son sac, car il déborde en ce moment.
Et les retours à l’envoyeur, ça y va bon train et c’est du rapide comme le TGV. Allez, on laisse entre 2 et 6 jours au clebs pour s’habituer à sa nouvelle vie et si ça ne le fait pas tout de suite, du BALAI le clebs !!

Et, oubliez les grands discours du style : les galgueros sont tous des fumiers, si j’allais là-bas je ferais un malheur !! Vous ne valez pas mieux qu’eux.

J’en ai une autre, une bonne, il y en a une la semaine dernière qui m’a demandé si on livrait les chiens à domicile et elle n’a pas compris pourquoi c’était NON. C’est même pas compliqué, le camion quand il arrive d’Espagne, il pourrait faire le petit Poucet et dispatcher les clebs : Allez HOP ! Comme aux États-Unis avec les journaux, on jette le chien par-dessus la clôture.

Ben non ! Ça ne se passe pas comme ça : nos chiens ne sont pas des colis et vous n’êtes pas chez AMAZON.
Allez bonne journée et bien à qui je plais, et M… à qui je déplais.
Prenez soin de vous, surtout attention à ne pas prendre un coup de chaud.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/

C’est raide, c’est cash, j’aime beaucoup vos blabla ! Ne lâchez rien ! On vous comprend très bien ! Vous avez tout mon soutien !
Droite ,directe et déterminée à trouver la meilleure vie possible à tous ces Anges .Merci Odile d être ainsi .
ça fait du bien !!! on te retrouve et malheureusement tu as de plus en plus raison . Reste comme tu es on t aime comme ça Beauty et Neffer te font des léchouilles
Excellent !
Trop bien votre bla bla. Si certaines personnes se sentent visées et bien tant mieux, c’est fait pour cela.
Il est tout de même dommageable que l’on ne puisse plus faire confiance aux futurs adoptants Leur seul et unique but est d’avoir un beau chien pour presque rien leur permettant de briller et de se montrer sur les réseaux sociaux ou d’exister tout simplement. Sans leurs chiens ces personnes ne représentent rien. Plutôt que d’emmerder les associations de protection animale avec vos questions dénuées de sens allez au cinéma, à la bibliothèque, faite du sport cela élargira votre cervelle étriquée.
Bon courage Odile, vous en avez bien besoin.
Signé un anciens bénévole dans la protection animale
Le monde des connards et des connasses s’ agrandit hélas , courage Odile sachez qu’ il existe encore des gens normaux , peut être en voie d’ extinction, c ‘est se que je constate depuis une vingtaine d’ années
J’ai attendu 3 ans pour avoir enfin tout ce qu’il fallait pour accueillir correctement mon premier galgo et 2 ans et demi encore pour adopter ma deuxième ce temps était nécessaire ne pas brûler les étapes.. je respecte l’association et la Présidente qui m’a confié mes loulous et je ne remettrai jamais en question ses choix et ses décisions.. elle seule connaît le sujet à fond et dirige le bateau !
Restez comme vous êtes.. vos blablas m’ont manqués..