Transport du 23 Juillet / Teresita, une jolie rousse qui attendait son jour de chance…Galga à adopter via LSF

C’est Maïté, notre bénévole Espagnole, qui m’a prévenue qu’une jolie rousse attendait depuis longtemps qu’un regard se pose sur elle.

Sept mois déjà que Teresita est au refuge de la FBM et pourtant qu’elle est belle, c’en est même incroyable.

Comment aurais-je pu ne pas accepter de la remonter dans notre transport du 23 juillet ?

Et OUI, défi réussi, puisque ce sont 35 galgos et podencos qui remonteront en France.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-de-juillet-date-a-definir/

Très peu sont adoptés et les autres iront en famille d’accueil. Je tiens à remercier tous ceux qui se sont mobilisés pour ce soit possible.

C’est l’enfer en Espagne, la chaleur dans les refuges est insoutenable et étouffante, les chiens sont malheureusement les premières victimes de ces températures extrêmes.

Je suis soulagée d’avoir pu tous les sortir de là, c’est une belle victoire et une sacrée satisfaction.

Teresita est donc une de nos SDF qui cherche l’amour pour toujours.

C’est une galga avenante qui n’a aucun traumatisme, elle est vraiment choupinette et cherche à plaire à tout le monde. Dès qu’elle voit un humain, elle est contente, par contre quand elle retourne dans son box, elle l’est moins la pauvrette…

Elle n’aspire maintenant qu’à une seule chose : sortir vite de cet enfer pour pouvoir enfin trouver un peu de fraîcheur et dormir en paix.

Idéale pour une première adoption, cette jolie rousse n’attend plus que d’être adoptée.

Un congénère et un jardin feront son bonheur.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Teresita arrivera en France dans notre transport du samedi 23 juillet.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-de-juillet-date-a-definir/

Teresita est née le 02/06/2017, elle mesure 64 cm et est OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

5 réflexions sur “Transport du 23 Juillet / Teresita, une jolie rousse qui attendait son jour de chance…Galga à adopter via LSF

  • 20 juillet 2022 à 14 h 41 min
    Permalien

    35 Loulous qui vont découvrir le bonheur d’avoir un bon panier. Cela doit vous mettre du baume aux cœur ( ainsi qu’à tous les bénévoles). J’espère qu’ils trouveront leur famille pour la vie. Cette jolie rousse mérite d’être choyée ( comme tous les Loulous). Bravo aux familles d’accueil.

  • 20 juillet 2022 à 9 h 52 min
    Permalien

    Teresita, tu avais un petit point me semble t’il. C’est bien que tu puisse quitter le refuge. Nous suivons tous les jours les adoptions et notamment celles en FA. Nombreux loulous ont été adoptés 🙏 libérant de la place aux autres. Si la canicule était difficile pour nos amours, je n’ose même pas imaginer pour ceux en Espagne. Merci Odile pour votre acharnement d’en sauver toujours plus et de privilégier prioritairement leurs intérêt.

  • 20 juillet 2022 à 9 h 14 min
    Permalien

    Oui , c’est une belle victoire pour vous et votre équipe , 35 loulous qui seront mis à l’abri car même si dans les refuges Espagnols ils font ce qu’ils peuvent c’est tellement difficile pour les humains et pour les chiens là bas .Vous ne lâchez rien et les résultats sont là , sauver ces chiens c’est votre combat et avec toute cette belle chaîne de solidarité vous le faites bien en surmontant toutes les embûches , merci .

  • 20 juillet 2022 à 8 h 39 min
    Permalien

    elle est magnifique! et en plus le super age… olala:)

  • 20 juillet 2022 à 8 h 26 min
    Permalien

    Bravo pour ce challenge réussi..35 âmes qui vont quitter leur triste passé et leurs vilains souvenirs c’est merveilleux pour eux merci aux familles d’accueil qui poussent les murs j’espère qu’ils seront vite adoptés pour laisser la place à d’autres en Septembre 🙏

Commentaires fermés.