Transport du 17 septembre / Tiloup, le vilain petit canard… Chiot galgo à adopter via LSF

Il est trop chou Tiloup et pourtant son histoire ne risque pas d’endormir les enfants le soir…

C’est un des bébés de Jezabel, il a la même couleur de robe qu’elle d’ailleurs. 

Un bien triste début de vie puisqu’il n’a connu que le refuge jusqu’à ce qu’il soit adopté en Espagne.

Tout le monde était très heureux de le voir partir à Barcelone dans une bonne famille.

Mais deux semaines plus tard, patatrac, ils n’en ont plus voulu et n’ont eu aucun scrupule à le laisser retourner au refuge.

En Espagne, il y a les mêmes salauds qu’en France, sauf que nous, lorsque nous récupérons un chien, nous le mettons en famille d’accueil et ça fait toute la différence.

Bébé Tiloup, après avoir goutté au canapé, a donc retrouvé sa place derrière les barreaux sauf que, tous ses anciens copains de cellule étaient partis, et que les nouveaux ne lui ont pas fait de cadeau.

Il s’est fait méchamment attaquer et est actuellement hospitalisé à la clinique de la FBM.

Notre vilain petit canard a bien morflé, mordu sur tout le corps et une oreille quasiment arrachée

Il aura 6 mois à son arrivée en France.

C’est un gentil bébé qui pleure toute la journée de se retrouver dans ce milieu tellement hostile pour lui.

Bien sûr tous les protecteurs de la FBM ont été bouleversés par cet abandon injustifié et cruel. Comment peut-on faire une chose pareille ? C’est la question que nous nous posons tous et à laquelle nous n’aurons jamais de réponse.

Alors, avant de vous lancer tête baissée pour remplir notre formulaire parce que vous aurez pitié de lui, réfléchissez bien, car l’adoption doit être un acte réfléchi et nous constatons malheureusement que de plus en plus de demandes sont compulsives.

Il remontera en France dans notre transport du 17 septembre.

Il aura besoin d’un jardin et d’un congénère pour s’épanouir favorablement.

Si vous avez un coup de cœur pour lui et uniquement si vous remplissez les conditions énoncées ci-dessus, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Tiloup est né le 14/03/2022 – Il aura 6 mois à son arrivée en France et il est OK chats.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-17-septembre/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

4 réflexions sur “Transport du 17 septembre / Tiloup, le vilain petit canard… Chiot galgo à adopter via LSF

  • 8 août 2022 à 12 h 38 min
    Permalien

    « ta de beaux yeux tu sais » !!! Ah si j’avais 10 ans de moins je postulerais pour que tu viennes rejoindre nos 3 gazelles ( Lewa, Margot, et Toscane) et notre ptit Panda, rescapé de l’ile de la Réunion où il devait servir d’appât pour la pêche au requin. Le temps passe tellement vite alors j’espère pour toi qu’une super famille va craquer pour toi, tu es magnifique !!! il te manque juste l’apprentissage de la vie en famille avec des humains. Mais çà, çà se fait gentiement , en douceur, jour après jour et s’il y a un congénère pour t’aider, tu verras comme tu sauras vite les appliquer les « bonnes manières »

  • 8 août 2022 à 11 h 51 min
    Permalien

    le pauvre il n a vraiment pas eu de chance et pourtant il a l air vraiment mignon .J espère qu il trouvera une bonne famille qui sait qu un chiot fait des bétises comme tous les chiots .Bonne chance à toi tiloup si je n avait pas déjà 3 levriers je t aurais adopter.mille bisous pour toi mon petit bonhomme.

  • 8 août 2022 à 8 h 35 min
    Permalien

    Et les bonnes manières alors ?Tu croyais que déterrer les plantes et creuser des trous à perdre haleine ,faire des pipis joyeux et offrir des cacas de bienvenue ,manger les sandalettes de la petite fille pour lui montrer que tu l aimes ,grignoter les coins du canapé pour le bonheur de mâchouiller …..Toi tu croyais que c était ça la vie de chiot ….Et ils ne t ont pas laissé le temps d apprendre à devenir un grand galgo civilisé…..Bonne chance pour ton arrivée en France petit Loup et que tu trouves une famille qui te comprennes …..

Commentaires fermés.