Transport du 15 janvier 2022/ Nala, une galga adorable et pleine d’espoir à adopter via LSF


Lors de notre séjour en Espagne du 6 au 12 novembre dernier, nous sommes allés au refuge d’ECIJA, lequel nous tient beaucoup à cœur.

Comme à leur habitude, Sonia et Vicky et les quelques bénévoles du refuge nous ont accueillis très chaleureusement.

C’est qu’elles sont courageuses ces deux femmes de cœur investies corps et âmes en protection animale depuis de nombreuses années, elles en passent des journées, été comme hiver à s’occuper de leurs protégés.

Les conditions de vie sont très rudes à Ecija, autant pour les chiens que pour les bénévoles et il faut avoir la rage vrillée au corps pour tenir le coup face à tant de misère animale.

Ce jour-là, elles nous ont présenté Nala, cédée par son galguero le jour même de notre visite.

Considérant qu’elle était peu prometteuse à la chasse, il voulait s’en débarrasser coûte que coûte et elle était condamnée à mourir si le refuge ne l’avait pas récupérée.

Nala est une galga toute mignonne et fort sympathique de 2 ans, avec plein d’amour à donner et à recevoir bien évidemment !

Elle est allée de l’un à l’autre, quémander des caresses et des câlins.

Nullement impressionnée par ces inconnus que nous étions pour elle, elle s’est prêtée avec joie à la séance photo et elle en a fait des bisous à Jérôme comme si elle le connaissait depuis toujours.

C’est une gentille fifille très sociable, idéale pour une première adoption.

Néanmoins, un congénère et un terrain seront indispensables pour son adoption.

Si vous avez un coup de cœur pour la belle Nala, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption en ligne .

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Nous espérons qu’elle sera adoptée afin de pouvoir remonter en France dans notre transport du 15 janvier

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-15-janvier-fbm-petits-refuges/

Nala est née le 14 10 2019, elle mesure 65 cm et est OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Transport du 15 janvier 2022/ Nala, une galga adorable et pleine d’espoir à adopter via LSF

  • 16 décembre 2021 à 15 h 17 min
    Permalien

    très belle fifille elle ressemble comme 2 gouttes d’ eau à mon corban que j’ ai perdu , quel dommage que je ne puisse en reprendre mais elle est tellement belle qu’ elle va surement trouver une famille ou on aime les galgos ou elle aura tout l’ amour qu’ elle voudra

  • 16 décembre 2021 à 10 h 19 min
    Permalien

    Elle est tout simplement MAGNIFIQUE et si je rajoute votre commentaire, c’est la galga idéale… c’est un vrai coup de coeur pour moi, hélas pas réalisable avec déjà mes 2 lévriers, mais il le sera forcément pour quelqu’un rapidement… Comment ne pas craquer !!! ils seront bien chanceux ceux qui pourront l’accueillir et l’aimer … Bonne chance belle Nala !!!

Commentaires fermés.