Transport du 15 janvier 2022 / Angunn une gentille mamie qui cherche une bonne maison …Galga senior à adopter via LSF

Angunn a erré de longs mois dehors avant d’être enfin récupérée par un bénévole du refuge de la FBM.

La belle s’était réfugiée dans un hangar pour se protéger des nuits froides et c’est un ouvrier qui a réussi à la fidéliser avec de la nourriture et puis un jour le piège s’est refermé sur elle, elle a pu enfin être capturée.

Lorsqu’elle est arrivée au refuge, elle était toute penaude et complètement terrorisée par les aboiements incessants mais, bizarrement, elle n’avait absolument pas peur des humains, je dirais même bien au contraire, elle recherchait le contact et les caresses.

Alors nous l’avons mise dans un endroit plus calme et elle s’est peu à peu détendue, au bout de quelques jours elle a commencé à remuer la queue. C’est une petite très attachante, elle n’est que douceur…

Elle aura bientôt 11 ans et nous espérons qu’elle trouvera une bonne maison pour finir sa vie tranquillement et entourée d’amour.

Il n’y a pas plus gentil qu’Angunn, c’est une louloutte qui ne demande maintenant qu’à être aimée. Une bonne maison, une bonne gamelle et un bon dodo feront son bonheur.

Elle aura besoin d’un congénère calme et d’un jardin pour profiter des doux rayons du soleil, elle adore ça.

Si vous avez un coup de cœur pour cette gentille mamie, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si elle est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 15 janvier

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-15-janvier-fbm-petits-refuges/

Angunn est née le 10 01 2011, elle mesure 60 cm et est OK chats. Adoption senior : 210 euros

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

4 réflexions sur “Transport du 15 janvier 2022 / Angunn une gentille mamie qui cherche une bonne maison …Galga senior à adopter via LSF

  • 20 décembre 2021 à 14 h 46 min
    Permalien

    bonjour moi aussi je suis une sénior et je ne veux pas faire n’importe quoi et de plus je suis seule j’ai déjà récupéré une petite chienne croisée pincher avec un caractére dominant et j’ai un chat sauvé ausi et des poules donc tout le monde doit vivre en symbiose dans une maison et un jardin mais j’ai besoin de me sentir responsable pour accueillir un ou deux glaga ou galgo
    merci

  • 15 décembre 2021 à 15 h 37 min
    Permalien

    j’avais juste une question mais réflexion faite on va faire la demande d adoption au nom de mon mari puisqu’il a qq années de moins que moi. C’est déjà ce qu’on avait fait pour Margot (Cathy) après le décès de notre amour de Tinny qui restera toujours dans nos coeurs

  • 15 décembre 2021 à 12 h 42 min
    Permalien

    Exactement la description de notre Yvoire qui nous comble de bonheur, n’hésitez pas !

  • 15 décembre 2021 à 10 h 57 min
    Permalien

    Je suis une Sénior alors çà explique probablement le fait que les chiens et les chats âgés attirent bien plus mon attention que les jeunots !!! Nous avons 2 galgas et un ptit rescapé de la Réunion et mon mari n’est pas d’accord pour une nouvelle adoption mais je vais encore essayer. C’est tellement gratifiant pour soi de redonner la joie de vivre à un animal

Commentaires fermés.