En accueil dans le 67/ Sole, une jolie perle noire d’un an pas plus grande qu’un whippet…Galga à adopter via LSF

Sole est une galga de toute petite taille (57 cm), elle est charmante, gentille, pétillante et très expressive avec ses oreilles qui partent dans tous les sens.

Elle a été trouvée errante sur le bord d’une route et s’est laissée facilement attraper. Elle était bien maigre et fatiguée à son arrivée au refuge mais grâce aux bons soins de la bénévole qui s’en occupe, elle a vite repris du poids et est devenue magnifique.

Une jolie perle noire qui attend maintenant avec espoir qu’une main se tende pour connaître autre chose que la vie au refuge, elle a beaucoup de mal à supporter l’enfermement.

Un amour de petite galga qui aura besoin de vivre en compagnie d´au moins un autre chien et qui devra bénéficier d’un jardin pour se défouler.

Idéale pour une première adoption, elle s’intégrera très facilement dans un environnement familial. Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est la présence des humains car elle est sans cesse en demande de câlins. Sole saura vous donner tant d’amour que vous ne pourrez que l’adorer.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Sole est remontée en France dans notre transport du 11 juin et est actuellement en famille d’accueil dans le 67

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Sole est née le 01 02 2021, elle mesure 57 cm et est OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/