En accueil dans le 33 ( Gironde) / Seccotine , une adorable petite coquine…Bébé podenca de 5 mois à adopter via LSF

Il paraît qu’il faut la voir démarrer en trombe avec son doudou dans la gueule et faire le tour de la cour du refuge avec tous les autres qui lui courent après !!

Et puis, quand elle a peur de se le faire piquer, elle va vers la bénévole qui se trouve là et elle la regarde avec ses yeux de chiens battus en lui présentant le doudou !!

C’est une adorable petite coquine qui est toujours joyeuse et pétillante.

Comme tous les chiots elle interagit beaucoup avec ses congénères. Ça joue, ça dort, ça se chamaille parfois… Un peu comme pour les gosses, Sonia est obligée d’élever la voix parfois pour calmer la petite bande…

C’est que ce n’est pas facile pour elle de gérer 5 chiots, ils commencent à grandir et ont de plus en plus besoin de liberté.

Il faut vraiment qu’ils sortent tous du refuge, les conditions de vie sont difficiles à Ecija, ce n’est pas le grand luxe, ces bébés méritent de connaître autre chose que cette vie là.

Seccotine a été trouvée dans la rue avec sa maman et ses frères et sœurs. Tous ont été recueillis par le refuge d’Ecija qui n’a pas beaucoup de moyens financiers et très peu de bras pour s’occuper de tout ce petit monde.

Elle est arrivée en France le 19 mars et est en accueil dans le 33 ( Gironde)

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Elle aura besoin d’un jardin et d’un congénère.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Seccotine est née le 01/10/2021, elle mesure 31 cm à 5 mois – elle est OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Une réflexion sur “En accueil dans le 33 ( Gironde) / Seccotine , une adorable petite coquine…Bébé podenca de 5 mois à adopter via LSF

  • 6 mars 2022 à 10 h 32 min
    Permalien

    Une sacré bouille , coquine , maline , je te souhaite une bonne famille

Commentaires fermés.