Transport du 29 octobre / Jeyko, sa dernière chance de sortir du refuge..Podenco à adopter via LSF
En ce moment, les podencos n’ont pas le vent en poupe et pourtant, pour en avoir trois à la maison, un mâle et deux femelles, je peux vous certifier que ce sont des chiens merveilleux et qui méritent, eux aussi, de trouver de bonnes familles.

En effet, au même titre que les galgos, ils vivent dans des conditions déplorables et sont, eux aussi, maltraités et exterminés.

Jeyko n’est certainement pas le plus beau et, de plus, c’est un mâle alors, bien sûr, il ne sera pas parmi les favoris et ses chances d’être adopté se réduisent en peau de chagrin.

Son histoire est triste à pleurer car il est en refuge depuis son plus jeune âge et il n’a rien connu d’autre que cette vie là.

Il était dans un petit refuge à Séville qui a fermé ses portes. Il a eu beaucoup de mal à s´habituer à être enfermé dans un box à la FBM, car, avant, il vivait libre dans une grande cour et voyait régulièrement les bénévoles.

La compagnie des humains lui manque énormément même si Maïté le sort une fois par jour, même si elle essaye de lui donner de l’affection, ce n’est pas suffisant.

Régulièrement elle me demande si j’ai trouvé quelqu’un pour lui car elle se languit de le voir sortir un jour. C’est toujours difficile pour les bénévoles de croiser chaque jour les mêmes regards implorants.

C´est un beau et bon petit, il est très attachant et s’adaptera parfaitement dans un environnement familial. Il a besoin d’être aimé et d’être choyé et surtout, il a besoin de quitter cet endroit hostile dans lequel il ne trouve pas son équilibre.

Il adore la compagnie des autres chiens parce qu’il a toujours vécu en meute.
Il aura donc besoin d’un compagnon de vie ainsi que d’un jardin pour se défouler.
Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/
Si Jeyko est adopté, il pourra remonter en France dans notre transport du 29 octobre. C’est sa dernière chance.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-29-octobre/
Jeyko est né le 01/01/2021, il mesure 45 cm et est OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/

bonjour
j’en ai un également
ce n’est que de l’amour et de la sensibilité
toujours prêt à se promener
n’hésitez pas
Jeyko a trouvé sa maison. Il viendra chez nous le mois prochain.
C’est un réel plaisir d’accueillir ce nouvel ami qui sera aimé, choyé et câliné comme il le mérite.
N’oubliez pas les Podencos. Ce sont des chiens qui gagnent à être connus et qui vous donneront le plus grand des bonheur.
allez-y pour lui
j’en ai un podenco
depuis 2019 je vous assure ce n’est que du bonheur
les suivis adoptante et tout rien ne vaut cet amour qu’ils vous donnent ces compagnons depuis des siecles pour eux les podencos et galgos amicalement avec vous