En accueil dans le 62 / Rocky, un grand doux qui n’attend plus que vous…Galgo à adopter via LSF

Je me présente, je m’appelle Rocky, j’aimerais bien réussir ma vie et être heureux.

Je sais que quelque part une gentille famille m’attend et m’aimera comme je le mérite.

C’est nounou Nadège qui s’est portée volontaire pour me prendre en accueil lors de mon arrivée en France le 23 juillet et elle ne le regrette pas.

Elle ne fait que des éloges de moi et prétend que je suis le plus gentil des galgos, elle dit toujours que je porte la bonté dans mon regard.

Affectueux, respectueux et fidèle, je n’ai que de l’amour à donner et je suis d’un calme olympien.

J’adore faire de longues siestes bien au frais dans la maison et de temps en temps, je ne me gêne pas pour piquer le fauteuil de nounou, ce qui la fait, d’ailleurs, beaucoup rire.

Je me suis intégré chez elle comme un poisson dans l’eau.

Avec moi, votre vie sera un long fleuve tranquille, je m’entends très bien avec tous les autres chiens et avec les chats aussi.

J’étais au refuge de Tobarra depuis de longs mois. Ce n’est pas la joie là-bas, alors j’apprécie le confort qui m’est offert aujourd’hui.

Je ne tire pas du tout en laisse lors des balades, je regarde à droite et à gauche, je renifle et je ne suis absolument pas réactif lorsque je croise des inconnus ou d’autres chiens. Vous verrez, vous apprécierez de marcher à mes côtés.

Je vous le certifie, je suis un galgo parfait, très bien éduqué et même si je suis un mâle, par pitié ne pensez pas que je fasse pipi partout.

Bon, il est vrai que je ne suis plus tout jeune, mais pas si vieux que ça non plus, je viens d’avoir 7 ans et justement j’ai l’âge de la sagesse. Si vous cherchez un galgo doux comme le miel et bien je suis celui qu’il vous faut.

Un jardin et un congénère seront indispensables à mon épanouissement. 

Et pas trop d’heures d’absence non plus, car nounou est à la retraite et souvent à la maison sauf pour les courses, mais je sais rester seul quelques heures sans faire de bêtises.

Si vous avez un coup de cœur pour moi, n’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Rocky est né le 20/06/2015, mesure 67 cm, il est OK chats et en accueil dans le Pas-de-Calais (62).

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Une réflexion sur “En accueil dans le 62 / Rocky, un grand doux qui n’attend plus que vous…Galgo à adopter via LSF

  • 22 août 2022 à 21 h 07 min
    Permalien

    7 ans, sage, ok chats, beau, gentil ..que demander de plus, je crois sa nounou a 100% il a tout pour plaire… j’imagine qu’il apprécie la douceur de sa vie depuis 1 mois.
    Vivement que tu aies un vrai chez toi merveilleux Loulou et merci à ta nounou de t’avoir ouvert son chez elle.

Commentaires fermés.