Actualités

Transport du 18 mars / Lilith, une merveilleuse galga abandonnée au refuge d’Ecija…Elle est a adopter via LSF

Lilith est une galga pleine de charme qui a été abandonnée par son galguero au refuge d’Ecija, sous prétexte qu’elle était une bien piètre chasseuse.

Cet homme rustre est bien connu des bénévoles, il n’a aucune pitié pour ses chiens, et quand il souhaite s’en débarrasser, il ne fait pas dans la dentelle, soit le refuge le prend en charge dans les plus brefs délais, soit il les tue tout simplement.

On peut donc dire qu’elle a eu de la chance car elle a échappé au pire et n’aura pas eu à subir des années de galère auprès de ce galguero.

Elle a eu un an au mois de juin et a encore toute la vie devant elle pour profiter de ce qu’elle n’a jamais connu : l’amour et la chaleur d’un foyer.

Elle est très jolie et on ne peut lire dans son regard que de la douceur.

Au refuge d’Ecija, les bénévoles sont peu nombreuses et très courageuses, elles font ce qu’elles peuvent pour apporter un peu de réconfort à chaque chien mais les conditions de vie sont difficiles et il est important qu’ils en sortent vite.

Nous espérons donc que Lilith trouvera très vite une bonne famille qui l’aimera comme il se doit et comme elle le mérite.

Elle était un peu intimidée qu’on lui prête de l’attention, elle n’osait pas regarder mon objectif et se demandait bien ce qui allait lui arriver.

Mais il a suffi de la mettre en confiance pour, qu’enfin, elle daigne prendre la pose.

C’est une galga très sympathique et toute douce. Elle fera sans aucun doute le bonheur de ses futurs adoptants.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Un jardin et un congénère seront indispensables à son épanouissement.

Si Lilith est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 18 mars

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-18-mars-2023/

Lilith est née le 01/06/2021, elle mesure 61cm et elle est OK chats.

Participation financière

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires ( traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Une réflexion sur “Transport du 18 mars / Lilith, une merveilleuse galga abandonnée au refuge d’Ecija…Elle est a adopter via LSF

  • Pascalou62

    Je souhaite bonne chance à cette petite puce, j’espère qu’elle trouvera une bonne famille. Moi, je cherche un grand galgo mâle, pas OK chat et gentil comme mon Samy mais pas pour ce mois ci, je ne suis pas encore prête. J’ai encore mon Samy dans la tête et je le vois partout. Il faut que je fasse mon deuil…

Commentaires fermés.