Actualités

Transport du 18 mars / Elo, un petit bout de galga pas plus grande qu’un whippet…Galga à adopter via LSF

ELO est un tout petit bout de galga de 54 cm, elle n’est pas plus grande qu’un whippet. 

Super câline, douce, sympathique et toute mimi, c’est un amour qu’on a juste envie de croquer à pleines dents.

Et pourtant, elle n’a pas dû avoir la vie facile, elle est arrivée au refuge avec des escarres aux pattes, ce qui laisse à penser qu’elle dormait à même le béton.

Cette petite est un ange sur pattes, nous dit notre bénévole Maïté et elle sera un cadeau du ciel pour ses futurs adoptants.

Elle souffre beaucoup d’être enfermée toute la journée et dès qu’elle voit un humain passer dans les allées, elle se jette sur les grilles de son box juste pour avoir une caresse ou un baiser.

L’heure de la récré est pour elle le seul moment où elle peut se défouler avec ses compagnons de cellule. Elle adore également profiter des premiers rayons de soleil pour s’étaler de tout son long et dormir comme un bébé.

C’est une galga posée et calme qui appréciera de recevoir de l’affection et qui le rendra bien.

Elo est sociable avec les autres chiens et apprécie la compagnie des humains.

Une famille aimante et un jardin pour courir seront les plus beaux cadeaux que nous puissions lui faire.

Idéale pour une première adoption, si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si elle est adoptée, Elo pourra remonter en France dans notre transport du 18 mars.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-18-mars-2023/

Elo est née le 21/11/2017, elle mesure 54 cm et elle est OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires ( traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

3 réflexions sur “Transport du 18 mars / Elo, un petit bout de galga pas plus grande qu’un whippet…Galga à adopter via LSF

  • Cat95

    Bonjour , comme vous j’ai commencé à aimer les lévriers en adoptant un whippet qui avait une anomalie congénitale et qui ne pouvait plus être proposé à la reproduction( quelle odieuse comédie dans l’univers des chiens de pure race…), bref! nous l’avons accueilli avec amour et il a su nous le rendre au centuple. Il est vrai que sa petite taille suffisait à le rendre invisible parfois dans la voiture ou à l’hôtel. Chien discret par excellence. Depuis les galgas et podenca ont pris possession de notre espace à notre plus grand plaisir. Nous sommes passés à 70 puis 71 cm, je ne l’aurais jamais envisagé au départ. Pour des raisons purement physiques (j’ai 68 ans) je me tourne maintenant vers les petits podencos, qui demandent moins de poigne en promenade mais effectivement une petite galga comme ELO doit convenir à qui saura l’aimer.

  • Cathe Vale

    J’espère que cette petite galga touchera le cœur de quelqu’un, qu’elle aura la chance de venir en France.

  • Laupies Claudia

    Elle est toute mignonne cette petite Elo.
    Vous avez raison de donner la précision « pas plus grande qu’un whippet ».
    Le gabarit d’un chien dont on n’a pas l’habitude peut rebuter à l’adoption.
    En ce qui me concerne, ayant été élevé avec des petits chiens (chihuahuas), j’ai commencé par la taille intermédiaire : des whippets, et quand sur l’annonce de Sheila vous aviez fait cette précision, cela a été un facteur déterminant pour sauter le pas de l’adoption.
    J’ai toujours ma petite pinscher, 13 ans, mais il est clair que maintenant ce n’est plus chez un éleveur que j’irai car notre vie tourne autour de la « galgomanie », si on peut dire cela comme sa, parce que c’est avant tout une démarche de coeur.
    Alors que ceux qui ont des whippets n’hésite pas et qu’il laisse parler leur coeur….

Commentaires fermés.