Transport du 18 mars / Muneca, petite poupée un peu chamboulée…Galga à adopter via LSF
Muneca, petite poupée un peu chamboulée par ce qui venait de lui arriver, lorsque nous l’avons vue pour la première fois au refuge d’Ecija.
Nos caresses étaient pour elle une grande découverte et elle se demandait bien pourquoi tous ces humains étaient si gentils avec elle…
Et c’est bien normal puisqu’elle venait tout juste d’être abandonnée par un galguero sans pitié, qui n’avait que faire d’elle comme de tous les autres…
Elle, qui auparavant, n’avait jamais bénéficié de la moindre marque d’attention, elle qui dormait à même le sol et qui ne mangeait pas tous les jours à sa faim, elle la reformée, pas suffisamment performante à la chasse et qui venait d’avoir la chance d’être recueillie par notre refuge partenaire d’Ecija, était devenue notre Muneca.
C’est une galga très douce et pleine de gentillesse, elle s’entend très bien avec les autres chiens.
Les personnes qui l’adopteront seront comblées.
Elle est présentée sur notre site depuis le mois de novembre et personne ne l’a jamais remarquée, j’en suis d’ailleurs très étonnée, elle est jolie et tellement touchante.
Mais qu’est-ce qui cloche ?
Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/
Un jardin et un congénère seront souhaités.
Muneca est née le 15/12/2020, elle mesure 61cm et elle est OK chats.
Si Muneca est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 18 mars
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-18-mars-2023/
Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/
Participation financière :
Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires ( traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.