Actualités

En accueil dans le 60 / Louisa, une adorable galga qui cherche l’amour pour toujours…Elle est à adopter via LSF

Louisa, est l’une des petites protégées de Maïté, notre fidèle amie et bénévole au refuge de la FBM en Espagne. C’est elle qui s’occupe plus particulièrement des chiens de Lévriers sans Frontières, c’est elle qui les sort, qui les bichonne comme elle le peut et qui nous donne des informations sur chacun d’entre eux. C’est une personne très précieuse pour LSF.

Un ange pour nos anges…

Sa Louisa, son petit amour, elle l’adorait et n’en faisait que des éloges.

Elle est arrivée en France dans notre transport du 28 janvier avec son pote Manu car nous avions souhaité qu’ils soient adoptés ensemble.

Ce fût fait mais, malheureusement, au bout de quelques jours, il s’est avéré que Louisa n’était pas vraiment compatible avec les trois chats de la famille. Alors ses adoptants n’ont pas pu la garder et nous avons dû les séparer.

Ils se sont bien adaptés chacun de leur côté même si ce n’est pas ce que nous souhaitions pour eux, nous n’avons pas eu le choix.

Et c’est Stéphanie qui a eu la gentillesse de la prendre en accueil , en attendant qu’elle soit adoptée.

Louisa est une galga très sociable et qui s’est tout de suite sentie à l’aise dans sa famille d’accueil. Elle s’entend bien avec les autres chiens, petits et grands, preuve à l’appui.

La propreté est acquise, elle a très vite compris où aller faire ses besoins. C’est une gourmande, elle apprécie les bons petits plats et les friandises.

Elle est très fusionnelle avec l’humain et avec ses congénères également.

Elle qui a tant manqué, adore se coucher dans les canapés, comme tout bon galgo qui se respecte.

Louisa joue et court comme une fusée quand elle est dans le jardin, elle apprécie les jeux avec les copains.

Quand il fait plus froid le matin, elle préfère aller faire son pipi du lever un peu plus tard, avec elle vous pourrez faire la grasse matinée, ce ne sera pas un problème.

En balade, elle ne tire pas sauf si elle voit un lapin !! Sinon elle reste au pied pour se rassurer. Elle est toutefois très enjouée quand elle entend le bruit des laisses, elle a vite pris goût aux sorties quotidiennes. Elle n’a pas peur du bruit, ni des voitures.

Elle est intelligente et comprend très vite les choses.  C’est une galga parfaite et qui fera le bonheur de ses futurs adoptants.

Elle a des petits moments de folie : parfois elle se met à courir dans la maison.

Quand elle montre les dents, ce n’est pas méchant, c’est juste pour nous faire comprendre qu’elle est contente en se roulant dans son panier, les quatre pattes en l’air. Et oui, Louisa sourit.

Louisa est une galga adorable qui fera le bonheur de ses adoptants.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Elle aura besoin d’un jardin pour s’épanouir et éventuellement d’un congénère sauf si ses adoptants sont présents.

Louisa est née le 20/06/2018, elle mesure 58 cm et n’est pas OK chats. En accueil dans l’Oise ( 60)

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires ( traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Une réflexion sur “En accueil dans le 60 / Louisa, une adorable galga qui cherche l’amour pour toujours…Elle est à adopter via LSF

  • myllena

    Elle a dû en baver, elle est couverte de cicatrices, la p’tite mère. Gros bisous sur son loonnnng museau.

Commentaires fermés.