Actualités

Notre transport du 18 mars avance à grands pas…Encore quelques places dans le camion

Notre deuxième sauvetage de l’année arrive à grands pas et à chaque fois mes sentiments sont mélangés.

Je suis heureuse pour ceux qui ont la chance d’être adoptés et qui vont remonter en France, pour connaître enfin la chaleur d’un foyer.

Et puis, il y a tous ceux que je vais laisser derrière moi avec beaucoup de nostalgie. Ceux pour lesquels j’ai plaidé la cause sur ce blog, comme Zaira qui est au refuge depuis le mois d’août 2022 et qui ne mérite vraiment pas d’être ainsi délaissée.

Idara aussi, une petite mémère de 8 ans qui n’a vraiment pas sa place là-bas.

Et Noche la pauvrette : est-ce que sa maigreur fait peur ?

Elle a repris du poids depuis son arrivée et elle est en bonne santé.

Et Musgo…

Minerva..

Colombo…

Nos deux petites puces,

Rihanna et Prisca…

Tomas..

Gregorio..

Hurona…

Et tous les autres que vous pouvez retrouver sur notre site

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-18-mars-2023/

A chaque fois, mon cœur est en mille morceaux parce que je sais ce qu’ils vivent au refuge. Non, ce n’est pas le goulag, c’est mieux que ce qu’ils enduraient avant chez les galgueros mais ce n’est pas non plus le paradis.

Surtout en cette saison, ils sont nombreux dans chaque box.

Les bagarres peuvent éclater à tout moment surtout que les groupes changent régulièrement, il y a ceux qui partent et ceux qui arrivent.

C’est sûr que nous ne pouvons pas leur offrir à tous un foyer chaleureux mais ce sont souvent les plus nécessiteux qui sont les laissés-pour-compte : les mâles, les noirs, les moins gâtés par la nature, les craintifs et les pas OK chats.

Ceux-là devront attendre le prochain transport déjà prévu le 29 avril.

Il nous reste quelques places dans le camion et encore quelques jours pour donner la chance à ceux qui sont toujours disponibles.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-18-mars-2023/

Je vous invite donc à vous rendre sur notre site et si vous avez un coup de cœur pour l’un d’entre eux, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Boone chance les loulous…

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires ( traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

2 réflexions sur “Notre transport du 18 mars avance à grands pas…Encore quelques places dans le camion

  • Bonjour Odile, comme je l’ai dit à une de vos délégués, nous souhaiterions devenir famille d’accueil pour votre association et nous pouvons accueillir un ou une de vos protégés. Que ce soit Idara, Noche, Zaïra, ou un ou une autre, la priorité étant de les rendre heureux en nous adaptant à leurs besoins, à leurs peurs et à leur caractère et de tout faire pour qu’ils se sentent bien. N’hésitez pas à me recontacter si vous changez d’avis. Vous pouvez me faire confiance, nous avons toujours pris soin des chiens que nous avons eu en accueil de la même manière que nous prenons soin des nôtres.
    A très bientôt j’espère.
    Elsa

  • Françoise Bessoncourt

    Notre Yvoire arrivée à 8 ans, pas ok chats, est adorable, belle comme tout ! Nous ne regrettons jamais de vivre avec elle. Alors…donnez leur une chance de vous rendre heureux !

Commentaires fermés.