Actualités

Transport du 16 septembre / Gazpacho attend désespérément de sortir du refuge…Galgo de 8 mois à adopter via LSF

Gazpacho est un grand bébé déjà, il va avoir 8 mois et s’il n’est pas adopté, il y a de fortes chances pour qu’il grandisse au refuge, comme beaucoup de ses frères de misère qui ont la malchance de naître noirs et de sexe masculin.

Quand une femelle arrive au refuge avec ses chiots, nous tendons toujours le dos car nous savons parfaitement que les plus mignons partiront très vite et que les autres resteront.

Il a été trouvé errant dans la rue au mois de mars avec sa mère Tita https://blog.levriers-sans-frontieres.com/2023/05/22/transport-du-22-juillet-tita-une-galga-qui-vous-touche-en-plein-coeur-elle-est-a-adopter-via-lsf/

qui est toujours au refuge elle aussi et sa sœur qui, elle, a eu la chance d’être adoptée.

C’est un ado très équilibré et sociable qui apprécie le contact avec les humains et qui adore jouer avec ses copains et c’est bien normal à son âge.

Mais voilà, il n’a pas coché toutes les bonnes cases des critères de sélection exigés par la majorité des postulants à l’adoption.

L’été est une période très compliquée pour les chiens à cause de la chaleur qui sévit en Espagne.

Ce petit loulou a vraiment besoin de sortir du refuge, il y a déjà passé trop de temps et c’est toujours un crève-cœur pour les bénévoles d’y voir grandir les chiots.

Il mérite, tout comme les autres, de trouver une bonne famille qui s’occupera de faire son éducation avec tout l’amour dont il a cruellement manqué.

Il aura besoin d’un jardin dans lequel il pourra gambader librement et d’un congénère sympa pour interagir.

Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

S’il est adopté, il pourra remonter en France dans notre transport du 16 septembre

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-16-septembre-2023/

Gazpacho est né le 11/11/2022, il mesure 66 cm et va grandir encore un peu.

Il est castré. Le test chats fait au refuge a été concluant.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/


Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Une réflexion sur “Transport du 16 septembre / Gazpacho attend désespérément de sortir du refuge…Galgo de 8 mois à adopter via LSF

  • Sophie Fougeron-landy

    Adopter ce loulou. Les mâles sont affectueux tendres patients. Noir ils sont magnifiques. Se sont les embassadeurs très remarqué des galgos.

Commentaires fermés.