Actualités

Transport du 27 avril / Marisol, une noiraude au museau grisonnant comme on ne les aime pas…Galga à adopter via LSF

Elle a une bonne bouille cette petite MARISOL, une bouille de gentille et j’espère que quelqu’un ne verra en elle que sa bonté.

Je dis cela parce que les noiraudes au museau grisonnant, comme elle, ne remportent jamais un vif succès.

On ne les aime pas, on ne les regarde pas et nous on rame toujours pour les faire adopter.

D’ailleurs, il y en a plusieurs qui sont présentées sur notre site et qui ne trouvent pas chaussures à leurs pieds.

Marisol est bonne comme du bon pain, douce, tendre et vraiment très gentille, elle peut parfois être un peu timide lorsqu’elle ne connaît pas, mais elle accorde facilement sa confiance.

C’est une bonne petite qui n’a pas dû avoir une belle vie, comme beaucoup de noiraudes, elle a dû être utilisée pour la reproduction.

Elle s’est assez bien adaptée à la vie du refuge, de toute façon la pauvrette n’avait guère le choix et puis elle est bien mieux ici que là où elle vivait.

Elle est proche des humains et apprécie qu’on lui porte de l’attention.

Dès qu’elle voit Maïté arriver avec ses laisses pour la promenade, elle est folle de joie et lui fait la fête comme si elle la connaissait depuis toujours.

Cette petite est vraiment facile à vivre et ses adoptants ne pourront que l’aimer.

Idéale pour une première adoption, si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Elle aura besoin d’un jardin clos et d’un congénère pour s’épanouir en toute quiétude.

Si Marisol est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 27 avril.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-27-avril-2024/

Marisol est née le 03/02/2017, elle mesure 60 cm. Le test chats pratiqué au refuge n’a pas été concluant.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/



Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

5 réflexions sur “Transport du 27 avril / Marisol, une noiraude au museau grisonnant comme on ne les aime pas…Galga à adopter via LSF

  • annie legagneux

    Notre noiraude ,Betty, cassée,partage notre vie de famille depuis plus de 4 ans et c’est le bonheur de nous tous ,aujourd’hui de nos petits enfants; près d’elle, ils reçoivent les câlins et peuvent lui faire des confidences…
    Elle arbitre avec bienveillance et une certaine fermeté envers nos deux autres galgas plus méfiantes.Elle les encourage et nous aide beaucoup.Nous avons adopté Cati à 6 ans car elle avait des yeux magnifiques. C’est une bonne pâte, douce, calme qui demande juste de la sécurité.
    Xéna est craintive et le restera peut être mais extrêmement attachante et la Princesse de mon mari.
    La couleur n’y fait rien . Elles nous apportent toutes les trois beaucoup de joie et de paix et de relations humaines autour de nous et dans l’association . Avec Elisabeth, dans la Manche ,des ballades nous rassemblent une fois par mois environ et nous passons une belle journée.
    Alors Marisol, bientôt ton tour!

  • Brajon

    Marisol ressemble trait pour trait a Fedrika ma douce qui nous a quitté le 24/01/24. Noire, le museau blanchi mais tellement d’amour a donner. Adopter Marisol elle vous apportera plus que vous ne lui apporterez.

  • Audrey Saint Yves

    Les séniors et les noirauds sont magnifiques, ce sont mes préférés……Les gens n’aiment pas vraiment les chiens pour s’attacher à une couleur et à l’âge, c’est d’un pathétique absolu 😏

  • Cornaille christelle

    J’ai une petite galga au museau blanc elle est merveilleuse pleine de gentillesse et de tendresse ! N’hésitez pas à adopter Marisol si je pouvais je l’aurais fait .

  • Nathalie Roussel

    Cela me fait mal au coeur de lire ces lignes.
    Ils sont tellement beaux ces petits diamants noirs avec leur museau blanc.
    Pourquoi tant s’attacher à une couleur ?
    C’est vraiment triste.

Commentaires fermés.