Actualités

En accueil dans le 33 / Buddy, déjà oublié…Galgo à adopter via LSF

Coucou c’est moi BUDDY !

Est-ce que vous vous souvenez de moi ?

Odile avait lancé un SOS pour que je sorte en urgence du refuge parce que je me faisais sans arrêt attaquer par mes compagnons de cellule.

https://blog.levriers-sans-frontieres.com/2024/04/23/en-accueil-dans-le-33-urgence-pour-buddy-le-souffre-douleur-de-ses-congeneres-galgo-a-adopter-via-lsf/

Ma vie était en sursis, Maïté avait toujours peur de me retrouver mort un jour. Malheureusement ça arrive vous savez. Il ne faut pas penser que tout est tout beau, tout rose dans un refuge car, hélas, les chiens ne se font pas de cadeaux entre eux.

Vous avez été nombreux à vouloir m’adopter au moment du SOS pour me SAUVER et maintenant que je suis en accueil et en sécurité, et bien y’a plus personne au portillon.

C’est souvent comme ça lorsque l’on diffuse un chien en détresse sur les réseaux, tout le monde se propose en vaillant sauveteur mais ce ne sont souvent que des comportements compulsifs. L’humain est ainsi fait, plein de contradictions.

J’ai eu la chance de remonter quand même en France le 27 avril car il restait quelques places dans le camion de l’espoir et aussi grâce à Cathy, déléguée de la Gironde, qui a proposé généreusement de me prendre en accueil.

A présent, j’ai l’impression de vivre un rêve : un couffin confortable m’attendait, de bonnes gamelles, des caresses et des bisous.

Oh là là, si vous saviez comme je suis bien et comme j’apprécie, il parait même que je vais bientôt voir la mer !!
Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les balades en forêt avec toutes ces bonnes odeurs.

Même si j’y suis très bien et en sécurité, je ne suis pas ici pour toujours et j’attends avec impatience de rencontrer ma nouvelle famille car, si je suis adopté d’ici le 15 juin, je permettrai à un copain qui en a besoin, de sortir du refuge.


Je suis un loulou attachant, tendre, discret, fusionnel avec les humains. Je m’adapte à toutes les situations, vous pourrez m’emmener partout avec vous, je serais capable de vous suivre jusqu’au bout du monde et je n’aurai d’yeux que pour vous.

Ce qu’il me faut, c’est une vie tranquille, des câlins, des promenades et même s’il n’y a pas d’autres chiens, tant pis, l’amour que vous me donnerez me suffira pour être heureux.

Ah ! J’allais oublier, je ne prête aucune attention aux chats de la maison.

Idéal pour une première adoption, si vous avez un coup de cœur pour moi, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Je compte sur vous.

Buddy est né le 20/04/2019, il mesure 62 cm. Il est OK chats et en accueil en Gironde (33).

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/


Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

3 réflexions sur “En accueil dans le 33 / Buddy, déjà oublié…Galgo à adopter via LSF

  • Yvonne Miller

    Je viens de remplir🍀 la fiche d’adoption et de l’envoyer pour adoption 😍je vais reprendre des nouvelles de BUDDY ce soir,
    Je pense très fort à toutes les sauvetages et les adoptions dont j’ai lus les histoires.
    BUDDY😘

    Répondre
  • Yvonne Miller

    BUDDY je ne t’ai pas oublié
    Maintenant que j’ai compris comment fonctionne l’adoption,
    Je vais remplir une fiche pour TOI
    Dors bien dans ton doux dodo
    tout nouveau pour toi!💯🍀

    Répondre
  • Yvonne Miller

    Je n’ai pas oublié Buddy!
    Je pense à lui tous les jours!
    Ce n’est pas possible de faire autrement, je suis rassurée qu’il soit en sécurité et si heureuse quand je le vois content de se promener puis de profiter d’un bon dodo….on dirait un doux rêveur….qui a encore tant de choses de la vie à savourer en compagnie d’un humain d’un vrai….je suis une humaine j’ai eu un coup de coeur dès que je l’ai vu je ne l’oublie pas j’ai besoin d’avoir de ses nouvelles je vais contacter l’association et sa super nounou pour son adoption j’espère qu’on le lui dira et qu’il sent que quelqu’un pense à lui très fort 🍀❤️😊

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *