En accueil dans le 57 / Cici, une galga parfaite et facile à vivre…Elle est à adopter via LSF
Et oui, après avoir passé 10 mois au refuge, CICI y serait encore si je n’avais pas décidé de l’en sortir lors de notre transport du 27 avril.
A chaque transport, et selon les places disponibles en accueil, je privilégie toujours les chiens qui sont au refuge depuis longtemps.
C’est Fabienne qui l’a prise en accueil chez elle en attendant qu’elle soit adoptée et je l’en remercie.
Il y a des chiens qui ont la chance de trouver très vite une famille et il y en a d’autres, comme Cici, qui n’auront pas le profil ou pas le look, je ne sais pas…
Dans tous les cas, je ne regrette pas de l’avoir choisie, elle le méritait son ticket de sortie.
C’est qu’elle savoure sa liberté, il faut la voir heureuse, le nez au vent et toute guillerette.
Elle s’est très vite adaptée chez Fabienne, c’en est même déconcertant, on dirait qu’elle a vécu dans une maison toute sa vie.
Il faut dire qu’il y a des copains avec lesquels elle s’entend très bien.
C’est une toute petite galga de 62 cm. Elle est très mignonne, facile à vivre et déjà propre malgré son long séjour au refuge de la FBM.
Quand elle ne sait pas ce que l’on attend d’elle, elle s’assoit et nous regarde avec ses grands yeux ronds, elle est drôle, curieuse et très gourmande.
On a l’impression qu’elle veut rattraper le temps perdu tant elle est joyeuse.
Elle aime se promener et marche très bien en laisse.
Cici est une galga facile à vivre et qui vous suivra jusqu’au bout du monde. Elle mérite maintenant de trouver une vraie famille.
Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/
Cici est en accueil dans le 57 (Moselle)
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/
Pour s’épanouir, Cici aura besoin d’au moins un congénère sociable et d’un jardin clos.
Cici est née le 12/05/2020, elle mesure 62 cm. Le test chats pratiqué au refuge n’a pas été concluant.
Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/
Participation financière :
Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.
Je ne comprends pas cette notion de « profil » .. je lisais hier : « le bringé n’est pas ce que je préfère ».. Comment ça ? Cette phrase m’a, en toute honnêteté, autant atterrée, qu’agacée.
J’essaie sincèrement de ne jamais être dans le jugement (je pourrais juger les autres quand je serais parfaite moi-même, chose qui ne sera jamais le cas !) mais ce genre de phrase.. svp pourquoi ?
Comment ce genres de critères peuvent-ils encore rentrer en ligne de compte, surtout auprès d’une association telle que celle-ci ! Je ne vois pour ma part : qu’un (magnifique) ÊTRE VIVANT !
Il s’agirait de se demander : L’amour à apporter, la patience, l’accompagnement, le soutien et tellement d’autres choses, seront-ils définit par la couleur d’une robe, une queue cassée, une oreille abîmée, un cœur meurtri.. Heureusement qu’a contrario les galgos ne se disent pas : Tient, elle est brune, mouais pas terrible les brunes, je refuse l’adoption !.. Par pitié, pas ici, pas pour ces causes ci ! On adopte un être vivant, à chérir, à aimer ! C’est le seul critère possible !
Cici est MAGNIFIQUE, et je lui souhaite tout le bonheur qu’elle mérite, c’est-à-dire : Du monde !