Actualités

Transport du 15 juin/ Amy, je n’ai pas réfléchi et je t’ai choisie…Galga X à adopter via LSF

AMY, ma petite Amy, c’est en mars lorsque je me suis rendue au refuge de la FBM que je t’ai rencontrée.

Tu venais de mettre bas de plusieurs marmots, tous comme toi, croisés galgos X, je ne sais trop quoi.

Je n’ai pas réfléchi et je t’ai choisie parce que je sais parfaitement que les bâtardes comme toi peuvent rester des mois, voire des années derrière les barreaux, certains même prennent perpette.

C’est une tragédie et nos refuges en sont bondés, parce que nous ne choisissons pas les vies que nous devons sauver, une vie est une vie et nous considérons qu’elles se valent toutes.

Ce n’est donc pas pour ta beauté Amy que j’ai noté ton nom sur mon petit carnet des chiens réservés par Lévriers sans Frontières, mais pour ta gentillesse et ta volonté de me séduire coûte que coûte comme si tu savais que j’étais peut-être ta seule chance de sortir d’ici.

Tes marmots ont grandi et tu viens tout juste d’être séparée d’eux.

C’est difficile pour les mères de rester enfermées pendant 3 mois sans sortir du tout, afin d’éviter la propagation des maladies contagieuses, telle que la parvovirose qui fait des ravages dans les refuges.

Tu es une petite galga adorable, haute comme trois pommes à genoux, le petit quelque chose qui fait ta différence te donne un charme bien particulier et je suis certaine que tu feras craquer une âme charitable. Dans quelques semaines et après une petite remise en forme, tu seras la plus belle du monde.

Tu es une petite attachante, d’ailleurs tu ne rates jamais une occasion de faire un bisou à ta soigneuse, tu la reconnais même de loin, il faut t’entendre faire la pantomime quand tu la vois arriver au loin.

J’espère que tu seras très vite adoptée ma petite Amy, afin de pouvoir remonter en France dans notre transport du 15 juin.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-15-juin/

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption en ligne sur notre site.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Amy est née le 25/02/2020, elle mesure 50 cm. Le test chats pratiqué au refuge à été concluant.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/



Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *