Actualités

Transport du 27 juillet / India, les deux premières années de sa vie n’ont pas dû être un long fleuve tranquille…Galga à adopter via LSF

INDIA est une galga toute délicate.

Elle semble un peu timide au premier abord mais il suffit de l’aborder avec douceur pour qu’elle se laisse aller à quelques caresses.

C’est une petite qui n’a que deux ans et pourtant on peut lire dans ses yeux que les deux premières années de sa vie n’ont pas dû être un long fleuve tranquille.

A son arrivée en mars, elle a eu beaucoup de mal à s’habituer aux aboiements incessants et au stress qui règnent au refuge de la FBM.

Elle a été abandonnée avec ses deux sœurs par un galguero en fin de saison de chasse.

Comme pour beaucoup de galgos qui portent derrière eux un passé douloureux, il faudra laisser un peu de temps à India pour s’adapter, mais je suis certaine qu’il fera son œuvre.

C´est une galga très douce, qui a besoin que l’on s´occupe d´elle pour prendre confiance, et dès qu’elle sera au calme dans un environnement apaisant, elle évoluera facilement.

Elle est encore très jeune et a toute la vie devant elle pour devenir une galga joyeuse et pétillante.

Une famille possédant déjà un chien sociable sera indispensable à son épanouissement.

Un jardin clos sera également demandé.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire d’adoption en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si India est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 27 juillet.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-27-juillet-2024/

India est née le 05/02/2022, elle mesure 65 cm. Le test chats pratiqué au refuge a été concluant.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes, soins particuliers pour les chiots) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Une réflexion sur “Transport du 27 juillet / India, les deux premières années de sa vie n’ont pas dû être un long fleuve tranquille…Galga à adopter via LSF

  • elisabeth GINHOUX

    Elle me rappelle mon CORBAN que j’ appelais finalement cocobello tellement il était beau , avec son plastron blanc et ses petites chaussures blanches aussi qu’est ce que j’ ai aimé ce galgo il avait 5 ans quand je l’ ai récupéré d’ une autre asso , usé mentalement par son connard de maître, mais avec énormément de tendresse je l’ ai pour ainsi dire ramené à la vie normale. Mais aujourd’ hui à 78 ans il n’ ai pas raisonnable d’ en reprendre , alors ceux qui liront ce petit texte je peux leur dire que les galgos sont des chiens étonnants rien ne se voit mais tout se sent pour ceux ( c’ est à dire nous) qui en seront encore capable , c’ est un chien qui se mérite.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *