Actualités

Transport du 27 juillet / Ranma, une vie de misère…Galga à adopter via LSF

RANMA porte sur le corps les marques de son lourd passé, elle a ému aux larmes tous ceux qui étaient là le jour de son arrivée au refuge.

Qu’a-t-elle bien pu endurer pour avoir autant de cicatrices

et plusieurs anciennes déchirures musculaires au niveau des hanches : coups, morsures… nous ne le saurons malheureusement jamais ?


Ce dont nous sommes persuadés, c’est que cette pauvre galga était une reproductrice et qu’elle a dû avoir une bien triste vie.

Elle a été abandonnée par un galguero (chasseur) qui n’a eu aucun scrupule de l’emmener dans cet état, précisant juste qu’elle n’était plus bonne à rien et que tous les chiots de sa dernière portée étaient morts.

Malgré cela, et même si elle était un peu en retrait à son arrivée, elle a très vite compris qu’elle était en sécurité au refuge et que plus personne ne lui ferait du mal.

Tout doucement, elle a commencé à prendre ses marques, appréciant de pouvoir manger à sa faim et de recevoir les bons soins de notre bénévole Maïté.

C’est une chienne gentille et avenante, elle est calme et ne demande maintenant qu’à être respectée et aimée comme elle le mérite.

Ranma s’entend très bien avec ses congénères et, comme bon nombre de galgos, qui sont je le rappelle des chiens de meute, elle est très proche d’eux.

Si vous avez un coup de cœur pour Ranma, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption en ligne sur notre site.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Un jardin clos sera indispensable à son épanouissement et afin qu’elle puisse profiter de la liberté qu’elle n’a jamais eue. Un congénère sera souhaité.

Si Ranma est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 27 juillet.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-27-juillet-2024/

Ranma est née le 02/10/2018, elle mesure 61 cm. Le test chats pratiqué au refuge a été concluant.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes, soins particuliers pour les chiots) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

2 réflexions sur “Transport du 27 juillet / Ranma, une vie de misère…Galga à adopter via LSF

  • Myllena

    Quelle horreur ! c’est pas possible de voir de telles cruautés, ça ne cessera donc jamais……. je lui souhaite tout le bonheur du monde.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *