Transport du 2 novembre / Cadia mérite elle aussi votre regard…Galga à adopter via LSF
CADIA est la maman des chiots qui sont proposés à l’adoption sur notre site.

C’est une galga magnifique et très sociable qui s’occupe merveilleusement bien de ses bébés.

Elle a été trouvée dans un terrain vague, alors qu’elle venait de mettre bas et c’est notre refuge partenaire de la FBM qui a pris tout ce petit monde en charge.

Les chiots de Cadia ont eu un succès fou, ils sont tous adoptés ou en passe de l’être mais, malheureusement, il n’y a pas eu le même engouement pour leur maman, qui, elle, reste sur le carreau.

Ce serait vraiment cruel de remonter les chiots en France et de laisser leur mère derrière les barreaux.

La vie est difficile en ce moment à cause de la canicule qui sévit dans le sud de l’Espagne, les températures plafonnent à 45°. C’est épouvantable pour tout le monde, autant pour les humains que pour les chiens.

Cadia est merveilleuse et d’une grande bonté, ses bébés sont sevrés et dans quelques semaines elle sera la plus jolie du monde !!

Les bénévoles qui s’occupent d’elle n’en font que des éloges, ils disent qu’elle est méritante et tellement touchante qu’on ne peut que l’aimer.

Cadia sera un rayon de soleil dans votre vie et vous deviendrez sa raison de vivre.

Les galgos sont des êtres exceptionnels qui forcent le respect et qui méritent le combat que nous menons pour les sauver d’une mort certaine.

Son seul espoir c’est vous alors, si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption en ligne sur notre site.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/
Idéale pour une première adoption, si Cadia est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 2 novembre.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-2-novembre-2024/
Un jardin et un congénère seront souhaités.
Cadia est née le 24/07/2019, elle mesure 64cm. Le test chats pratiqué au refuge a été concluant.
Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Participation financière :
Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Bonjour..j aurais adorer la prendre , nous sommes en pleine reflexion. Je n ai pas d autre chien . Ca ne pourras pas fonctionner . J ‘ espere pour Elle qu Elle touvera une famille aimante.
Pareil pour nous retraités tous les 2 cette association n,as pas voulu nous donner une galga nous nous sommes tournés vers un Whippet retraité d’élevage une amour pleine de vers au depart que nous avons soigné qui se promène en laisse ne veut pas courir sur nos terrasses d,ou le problème pas de jardin privé (paris) mais heureuse tout simplement d,être avec son papa et sa maman le ventre rempli des caresses à profusion dort dans le lit de papa mais ne joue pas ne s,est pas jouée et se demande à quoi ça sert ses jouets même après qu,un autre Whippet ami lui ai montré en un mot Bonheur total en fait c’est 2 mots
Cette association, Chère Madame, a ses raisons de refuser une demande d’adoption en appartement et en plein Paris pour un podenco.
Vous avez fait le bonheur d’un whippet, bien plus adapté à votre mode de vie et à votre environnement
C’est bizarre que les chiots soient adoptés si vite, alors que c’est tellement plus long pour les adultes. Une galga ou un galgo adulte est tellement facile : la nôtre est douce, calme, il a fallu très peu de temps pour qu’elle s’adapte à nos habitudes de vieux (ah ah !). Nous n’avons pas eu besoin de lui apprendre la marche en laisse. Elle n’a jamais rien détruit. Un seul reproche : elle ne sait pas jouer du tout, nous avons essayé bien sûr, ça se solde de sa part par un long regard dubitatif. Mais nous jouons très peu nous mêmes, alors ce n’est vraiment pas grave.
Je trouve super ce que vous faites.
Je souhaiterai adopter un chien mais plutôt un senior. Car je suis retraitée et c’ est pourquoi je ne peux pas adopter un chien trop jeune et ceci par rapport à mon âge
J’ espère que la chienne que vous proposez sera adoptée et trouvera une famille.