Transport du 21 septembre complet / Rebecca, galga encore disponible à l’adoption / Prochain sauvetage le 02 novembre
Transport du 21 septembre complet / Prochain sauvetage le 02 novembre.
Notre transport du 21 septembre est complet. En effet, nous n’avons plus de places dans le camion et ce sont plus de 30 galgos et podencos qui fouleront bientôt le sol français pour retrouver leurs adoptants.
Tous sont adoptés ou bien en cours d’adoption sauf Rebecca qui attend depuis de longs mois au refuge et qui mérite vraiment son ticket de sortie
Je tiens à remercier toutes les personnes qui font confiance à Lévriers sans Frontières ainsi que mon équipe qui n’a pas ménagé sa peine durant le mois d’août pour que cela soit possible.
Il faut savoir que chaque demande d’adoption est étudiée avec sérieux et, que pour le placement de chacun de nos chiens, nous organisons une visite pré-adoption à domicile, nous obligeant bien souvent à parcourir des centaines de kilomètres.
Nous organisons donc un nouveau transport le samedi 2 novembre et nous espérons que ceux qui ne sont pas adoptés cette fois, le seront pour le prochain.
Bonne chance à ceux qui resteront au refuge et qui comptent sur vous pour en sortir en novembre. Bon nombre d’entre eux y sont depuis longtemps.
N’oubliez pas de regarder les oubliés…
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/les-chiens-oublies/
Et merci à tous pour la confiance que vous accordez à LSF.
Si vous désirez adopter l’un de nos rescapés du transport du 2 Novembre.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-2-novembre-2024/
n’hésitez pas, dès maintenant, à remplir notre formulaire en ligne.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/
Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/
Participation financière :
Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.
Ce serait bien de nous dire même si pour le moment je n’ ai pas les conditions nécessaires à une adoption si les galgos et les podencos parviennent à être adoptés quand-même. Car je regarde et lis tous les jours votre site et journal dans l’espoir et l’attente de pouvoir moi aussi en adopter un jour ♥️
Bonjour, je note sur chaque fiche « adopté » lorsqu’un chien a la chance de l’être est , que puis-je faire de plus ??
c est vraiment super qu ils soient tous adoptés .
MAX aussi est oublié depuis bientôt 2 ans au refuge d’Abyda, mais il ne figure pas encore dans la rubrique des « chiens oubliés » de LSF …
Bonjour Mme Moneger, Max figure dans la rubrique des oubliés