Actualités

Transport du 20 septembre / SOS pour Maga / Il reste encore quelques places dans le camion, bientôt il sera trop tard…Tic-tac-tic-tac…

Il ne me reste plus que quelques jours pour boucler la liste de notre transport du 20 septembre, bientôt il sera trop tard.

En effet, nous devons demander par avance, des autorisations de transport.

Ce qui veut dire que tous les chiens qui n’auront pas la chance d’être adoptés, seront basculés dans le sauvetage du 25 octobre.

Tic-tac-tic-tac pour Maga…. ( Cliquez sur le lien pour lire son histoire)

https://blog.levriers-sans-frontieres.com/2025/09/05/transport-du-20-septembre-un-cri-du-coeur-pour-maga-qui-ne-doit-pas-rester-au-refuge-sans-sa-maman-galga-dun-an-a-adopter-via-lsf/

Nous espérons de tout cœur qu’elle pourra, elle aussi, monter dans le camion de l’espoir le 20 septembre, afin qu’elle ne reste pas au refuge sans Gardenia, sa maman.

Pour son bien-être, il sera essentiel qu’elle trouve une famille avec au moins un autre chien, afin qu’elle continue de s’épanouir en douceur.

Un jardin bien clos sera également indispensable, pour qu’elle puisse jouer et se dépenser en toute sécurité.

Si vous avez un coup de cœur pour Maga, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si elle trouve sa famille, elle pourra rejoindre la France lors de notre prochain transport du 20 septembre, prête à commencer une nouvelle vie, pleine d’amour et de bonheur… à vos côtés.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-20-septembre-2025/

Maga est née le 23/07/2024, elle mesure 61 cm. Le test chat pratiqué au refuge n’a pas été concluant.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires effectués au refuge (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *