Actualités

Lévrier galgo blanc en fugue /Hérault dept 34 /S'est échappé de Viols le Fort/ Vu le 22 02 hauteur Gignac sur Autoroute A750 direction Béziers

Adoptée depuis 3 jours, elle s’est échappée du domicile de l’adoptant et ne portait ni collier ni médaille !!

Incroyable mais vrai, désespérant, on le dit on le répète mais dès qu’on a le dos tourné chacun fait ce qui lui plait, sous prétexte qu’on a déjà un galgo, on croit tout savoir…

A nous maintenant de courir derrière et ce n’est pas gagné, Binda est un chienne craintive et qui ne se laisse pas attraper en extérieur…

Elle a été signalée hier par les services de la voirie sur l’autoroute A750 Hauteur Gignac direction Béziers, ça c’est la cerise sur le gâteau !!

Si on la récupère vivante on aura bien de la chance…

Bravo Monsieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
 

26 réflexions sur “Lévrier galgo blanc en fugue /Hérault dept 34 /S'est échappé de Viols le Fort/ Vu le 22 02 hauteur Gignac sur Autoroute A750 direction Béziers

  • odile

    Binda vient d’être retrouvée saine et sauve !!!!

    • Porte

      Super elle est tellement belle cette binda elle ne mérite que le bonheur nous sommes ravis de cette fin heureuse nous nous tenions informés par Virginie et lidia
      Nous sommes fous de joie et merci à vous tous pour votre dévouement

    • Michel B

      Bonjour et super bonne nouvelle tellement de crainte surtout avec l’autoroute Grand bravo à tous pour l’aide à la recherche.
      Que cela nous serve de leçon ( sans jeter la pierre ) personnelement, c’est ma très grande crainte et Pourvu que cela ne m’arrive jamais, mais ça va tellement vite !! Un ami m’a dit, si elle se sauve comment tu fais ?? Surtout que j’ai une jambe en vrac !! Je lui est répondu  » j’ai acheté des jumelles …
      Bonne semaine à tous …

  • Miranda

    « Bordel », » merde », « imbécile », vous avez raison mais ça nous rend pas notre petite Binda! On la connait personnellement car nous avons cherché notre Galgo chez sa maman d’accueil. Craintif, belle et quand même curieuse elle se laissée caressé par nous. Ca nous fait encore plus mal au coeur de savoir qu’elle est toute seule sur la route direction sa maman d’accueil (qu’on aime bien). Nous sommes curieux de connaitre les circonstances de cette fugue, en plus à 20h le soir car un chien heureux ne se sauve pas !!!

  • Villin Gerald

    A ton des nouvelle de Binda, j, espere que oui

    • Odile

      Oui et non ça ne va pas être simple

      • Robert

        Je suis de tout cœur car bien placée pour savoir que malgré notre vigilance il peut arriver un moment d’inattention et beaucoup de tracas
        Je suis sur Beziers – je regarderai lors de mes déplacements
        Courage et croisons les doigts !

  • Sainte-Marthe

    C’est une plaisanterie en plus une craintive les gens sont inconscients . J’ai Casiopé depuis plus de 3 mois elle a cherché 2 fois à se sauver . Elle se promène en longe pour l’instant car je la sent pas Casiopé est une chasseuse du coup elle suit toutes les odeurs. Quand j’arrive sur la ruelle et qu’une personne passe ou qu’elle entend la voisine elle repart en courant vers la maison . Je suis là pour la protéger la remettre en confiance et lui faire voir qu’elle ne craint rien de nous . J’espère que vous la retrouverez et que ces personnes deviendront plus responsables .

  • Natacha

    J’espère qu’elle sera vite retrouvée saine et sauve.
    En ce qui me concerne, je respecte les recommandations car je n’ai pas envie qu’il m’arrive la même chose et je ne le souhaite à personne…

  • Sh Frédérique

    Est elle retrouvée , avez vous partagé sur les pet alert 34 , associations du coin et SPA ? Je suis du 11 non loin du 34 , j’ai partagé . Merci de nous tenir informé.

  • Les merdes et les fait chier n’apportent pas grand chose au débat

    • Monica

      ben disons que votre commentaire non plus…. Cependant je m’excuse pour le langage utilisé.. J’aurai peut-être dû utiliser des termes telles que zut ou flutte, mais c’est bien moins spontané chez moi! en plus je ne fais pas souvent attention à la forme, je me préoccupe plus du contenu. Mais je dois en effet me rappeler que pas tout le monde est comme ça et vous avez bien fait de le rappeler.
      J’aimerai juste aussi revenir sur le commentaire de Miranda. Je ne suis pas tellement d’accord quand vous dites qu’un chien heureux ne se sauve pas… Je pense que oui il peut se sauver s’il a soif de liberté, si il a eu peur de quelque chose; il peut y avoir beaucoup de raisons. Par contre je pense qu’il revient pour autant qu’il n’en soit pas empêché (blessure, crainte, etc) . Dans le cas de Binda, c’est certain que cela va être compliqué car le lien n’est pas encore vraiment établi.. elle n’a pas encore eu le temps de se sentir bien chez ses nouveaux humains. Je pense aussi que c’est difficile de faire tout juste… Mais c’est certain que là il a baissé la garde beaucoup trop vite….. Espérons tous qu’ils pourront la retrouver saine et sauve….

  • Béatrice

    J’ai adopté Ysatis en décembre et elle porte 2 colliers : un 24h/24 avec une médaille et le collier spécial Galgo pour toutes les sorties. Elle n’apprécie pas trop mais elle a vite compris que sans collier pas de sortie hors du jardin.
    Le jardin est bien clos mais quand elle y est en liberté, j’y suis aussi pour la surveiller en permanence bien qu’à priori, elle ne soit pas fugueuse.
    En ballade, laisse ou longe de mon cheval (6 m). L’autre jour, toute à sa joie d’être sur la plage, elle a tiré un coup sec et a cassé l’attache de la longe. Elle est partie dans une course folle sur la plage. Petite frayeur pour moi mais elle est revenue au 3èm rappel. Toute contente, elle sautait partout et ne voulait surtout pas être rattachée !
    C’est mon premier lévrier et je préfère suivre les conseils avant l’adoption.
    J’espère vivement que cette beauté blanche sera vite retrouvée … vivante et sans blessure !

Commentaires fermés.