Amatista et ses poteaux les corniauds attendent désespérément d'être adoptés, ils sont tous les chouchous de Maité…
Ça ne se bouscule pas au portillon pour les corniauds comme nous.
Alors moi je fais toc toc dans la tête d’Odile pour qu’elle se rappelle que nous sommes plusieurs à grandir derrière les barreaux de notre prison.
Je m’appelle Amatista et je plaide encore une fois ma cause et celle de mes copains bâtards comme moi.
Elle vient en Espagne à la mi-juin et nous aurions pu monter dans le camion de l’espoir à condition que nous soyons adoptés, mais voilà personne ne nous regarde
Aïe aïe aïe, quelle injustice !
Alors que les chiots galgos « purs » partent comme des petits pains, nous on reste là…
Notre seul salut ici, c’est Maité, elle nous adore et elle se désespère de nous voir dans cet endroit elle a tellement peur que l’on prenne perpette, elle qui espérait tant que nous partions le 22 juin dans le camion de Lévriers sans Frontières.
Elle s’occupe de nous tout le temps et nous emmène avec elle en promenade, moi j’ai eu de la chance, la semaine derrière j’ai participé à la grande marche organisée par la FBM, c’était bien et j’ai été chouchoutée toute la journée.
Mon poteau Calipo est dans un box juste à côté de moi, lui aussi avait beaucoup d’espoir.
Et puis il y a Aurori ,
Elle a plus de 2 ans maintenant et elle est arrivée il y a très longtemps ici, voilà ce qui m’attend si je ne sors pas très vite.
Et puis bien sûr Azuère on ne le présente même plus tant il fait partie des murs…
il est maintenant dans le hangar, vous savez là-bas où tous les chiens hurlent,
moi j’ai tellement peur d’y aller là-bas mais voilà quand je serai adulte il faudra que je laisse ma place à d’autres chiots qui vont arriver.
Ici nous sommes dans un endroit protégé, c’est la maison des chiots, qui avait été financée par LSF il y a quelques années.
Je jette une dernière fois ma bouteille à la mer pour moi et pour mes copains, si vous désirez nous adopter,
https://www.levriers-sans-frontieres.com/chiens-en-espagne/
retrouvez Azuere et Aurori dans la rubrique » Les galgos du coeur ceux qui ont besoin de vous »
Calipo et moi sommes encore dans la rubrique « les chiots à adopter »
Peut être au samedi 23 juin, qui sait….
Big bisous à tous,Amatista et ses poteaux les corniauds.
J’ai 5 chiens d adoptions dont 3 podencos croisés.ils sont super.ils s adaptent très vites ils n ont pas de rancune envers les humains malgré toutes leurs douleurs.avec de la douceur et de la patience on peut les emmener partout.ils sont très attachés a leur famille.bon courage à tous..ils viennent du refuge Camada.bravo à tous
Bonjour, je ne sais pas si Drako faisait partie des « corniauds » mais franchement il
est super, je ne regrette pas ma décision, il y aura, certes du travail à faire
avec lui pour le driver…..!!!
Mais tous ces bébés hors canon de beauté ont la même nécéssité , de l’Amour…….par des
personnes sans orgueil.
Merci chere Odile au nom de Amatiste, Aurori, Azuer, Calipo et tous ceux qui meme si ne sont pas » purs » ont la plus grande purete d´ame.
Merci
Comme toi Maité !!
Maïté m’a beaucoup parlé d’Amatista, c’est un amour cette petite, en plus je la trouve hyper craquante. J’espère que très très vite quelqu’un lui ouvrira son cœur !
çà crève le coeur de voir tous ces loulous attendre désespérément derrière les barreaux !!! Ils ne sont qu’Amour…Vite de bons adoptants pour eux…..Tendres papouilles à tous et bonne chance !
Ils sont adorables tous ces corniauds et ils doivent avoir leur chance comme les autres.
Quelle tristesse de grandir dans le refuge pour tous ces p’tits bouts ! Ce sont bien souvent les petits « croisés » qui sont les plus affectueux en plus. Si on veut faire un sauvetage je ne vois vraiment pas où est la différence avec les autres chiens…
Toujours poignant de constater cette injustice… Ces loulous ont tellement d’amour à donner que peu importe si ils sont de race ou pas. Vite de vraies adoptions pour qu’ils puissent remonter ce mois ci.