Les bla-bla

Les blablas de la Présidente d’LSF / Beau gosse ou pas Jean-Claude ?

Nous vivons en ce moment au rythme d’une actualité bien peu réjouissance.

Notre planète  se meurt, son humanité est en danger et nous, nous sauvons des chiens.

Un combat qui peut paraître bien dérisoire aux yeux de certains.

Pendant l’année 2019, LSF a organisé 17 sauvetages et 430 chiens ont eu la chance de remonter en France, une goutte d’eau dans la rivière quand on sait que 50 000 sont sacrifiés chaque année.

Ceci grâce au travail des protecteurs Espagnols qui militent sans relâche pour tenter de changer les mentalités dans leur pays et sauver un maximum de vies.

Il y a un bel engouement actuellement pour cette race de chiens mais bon, quand on lit ce genre de commentaires à la con on se dit à quoi bon….

Article Tiko / Jean Claude 25 février 2020 à 15 h 04 min (https://blog.levriers-sans-frontieres.com/2020/02/24/tiko-un-bb-galgo-devenu-grand-et-qui-vient-detre-ampute-il-sera-dans-notre-transport-du-04-avril-et-est-a-adopter/

Bonjour je suis amoureux des lévriers pour avoir eu 5 barzoi, et je suis très sensible au galgo, mais je ne comprends pas vos sauvetages à gogo et je crois que l’on peut vouloir avoir un beau lévrier sans avoir à ce rappeler ces souffrances en regardant les cicatrices de ces sévices. Vous ne pourrez pas tous les sauver

Jean-Claude n’a visiblement  rien compris au schmilblick et je me demande bien pourquoi il vient traîner ses guêtres sur ce blog !! il est sensible aux galgos mais il ne comprend pas nos sauvetages à gogo.

Notre ami Jean-Claude est pour la sélection des beaux sujets.

En fait si j’ai bien compris son raisonnement, nous devrions zigouiller les cassés, les malades et les vieux et ne garder que les beaux spécimens !

J’aimerai bien savoir si lui-même est beau mec , vous voyez ce que je veux dire Mesdames,n le genre de beau gosse qui nous ferait tourner la tête !!

Allez Jean-Claude une photo,une photo !!

Vous vous rendez compte si on nous sélectionnait comme ça.

Allez les beaux et les jeunes on les soigne et les autres ,on les laisse crever !!

Mieux vaut en rire qu’en pleurer non ?

49 réflexions sur “Les blablas de la Présidente d’LSF / Beau gosse ou pas Jean-Claude ?

  • Il y aurait tant à dire….
    mais justement faire des sauvetages à gogo (je crois que la notion de sauvetage à gogo n’est pas la meme pour tous) ce serait peut etre pas une mauvaise idée, faut suivre le point de vue de jean claude et de tous ceux qui pensent comme lui, faut choisir que les jeunes odile, les femelles, les biens comme il faut, et pas les noirs…
    Je crois que je vous plains monsieur jean claude
    beaux ou pas ils ont tous le droit d’etre sauvés alors pourquoi juger ?
    mais il y a quelque chose que vous ne connaitrez jamais et qui vaut tout l’or du monde.
    Un craintif qui a son arrivée claquait des dents, complètement prostré à mon approche, et qui aujourd’hui le soir, les yeux mi clos, complètement abandonné sous mes caresses, tend ses pattes en écartant les doigts de pied si vous saviez ce que ca fait entrer dans le coeur, dans les trippes.
    Et pourtant…..il aurait été un bien comme il faut il ne serait pas chez nous, une adoption n’était pas à l’ordre du jour.
    Il a fait la une du blog la veille de son arrivée en france, pas de famille pour la vie pour lui.
    Son regard m’a transpercé, et de savoir que personne ne l’avait pas adopté a fini de me rendre accro.
    Et je m’en réjouis chaque jour.
    Un dernier point….les plus beaux chiens aujourd’hui seront un jour vieux, le museau blanc, le poil moins beau, la démarche trainante……vous en faites quoi à ce moment là ??
    Je garde en mémoire plein de jolies histoires de galgo, et ce sont celles des cassés, je pense à Lauren, à zambia…… quel bonheur lorsqu’on les voit sur internet dans leur nouvelle vie.
    Et pourtant monsieur jean claude, je crois qu’ils font partie de ceux qu’il aurait fallu laisser sur le carreau
    Vous n’avez rien compris monsieur jean claude
    Pathétique

  • Tayenne-Cowez

    Bah ! Ce mec ne vaut pas la peine qu’on s’y attarde ! Le monde est ainsi fait, rempli de gens différents… des beaux et des moches, des sensibles et des indifférents, des bons et des mauvais, des intelligents et des cons ???? Et seuls les beaux sont amenés à changer !!

  • Brillault

    Je serais bien curieuse de voir sa tronche a ce monsieur

  • Mireille Fourcadier

    Bonsoir oui effectivement ce monsieur n’a rien compris il n’a pas idée de du dévouement sans relâche de l’équipe de lsf qui se bat pour sauver tous ces galgos peu importe leurs physique ou leurs âgé ou leur couleur ce monsieur n’a rien à faire sur ce blog il ferait mieux d’aller sur un site de concours de chien parfait

  • Catherine SEDEAU

    Les bras m’en tombent…et d’ailleurs je crois bien que je suis « manchote » depuis longtemps lorsque je lis ce que vous découvrez. (manchote, donc à éliminer selon les préceptes de ce Mr Jean-Claude…)
    Est-ce l’âge ou l’expérience qui nous font réagir de la sorte ? Je veux croire que c’est tout bonnement du bon sens, ce dont beaucoup de personnes visiblement sont dépourvues…
    Que cette épidémie éradique tous les imbéciles!!!!

  • les vieux, les noirs, les mâles, les craintifs, les traumas, les cassés, ne sont-ils pas ceux qui ont de nous le plus besoin?…Les autres aussi bien sûre, mais tous ont besoin quoiqu’il en soit de notre regard et de notre bienveillance….
    Regardez les tous,ils sont tous à aimer et pas uniquement les plus beaux…..

  • Il n a rien dans la tête et rien compris ????

  • lydia sainte marthe

    J’espère que c’est une plaisanterie ont les adoptent pour les sauver et non pour leurs beautés .
    Ont leurs ouvrent notre cœur notre maison pour leurs donner la vie qu’ils n’ont jamais eu . Et c’est que du bonheur de les voir s’ouvrir à la vie . C’est une adoption de cœur ne l’oublier pas et non de beauté

  • brancaleone marie france

    Monsieur Jean Claude moi aussi il fut un temps – il y a bien longtemps – où j’avais un magnifique Barzoï…
    il est mort dans mes bras a 10 ans et j’avais dit « trop de peine,plus jamais de chiens »…jusqu’au jour où je suis tombée sur un article concernant les Galgos et j’ai craquée …j’en suis a ma 3e adoption – sans doute pas la dernière – et nos gueules cassées sont d’autant plus attachantes qu’elles ont vécu de sales moments et que nos cœurs fondent encore plus pour celles-ci…mais ne comparez, monsieur, que ce qui est comparable merci

  • besançon

    ce pauvre mec n a rien compris de ce que veut dire aimer sans conditions vous n avez rien à faire ici ,il y a des gens, des vrais; qui ont du coeur et de l empathie ce dont visiblement vous manquez .

Commentaires fermés.