Khald a besoin de poser ses valises remplies de mauvais souvenirs…Galgo à adopter via LSF / Sera en France le 13 février

Il m’a touchée droit au cœur ce galgo quand je l’ai vu pour la première fois avec ses airs de grand benêt.

J’ai trouvé qu’il était différent et j’ai bien vu dans son regard que quelque chose en lui était perdu. Il restait en retrait comme pour se protéger d’un éventuel danger.

J’ai toujours été attirée par les plus timides et les plus craintifs, parce que je sais ce qu’ils ont enduré et que je mesure l’immense courage dont ils ont dû faire preuve pour sortir vivant de l’enfer dans lequel ils étaient prisonniers.

Il s’appelle Khald, je trouve qu’il porte bien ce prénom et Je le trouve très drôle !!

Khald, une beauté atypique ; c’est un galgo barbudo (poils longs), c’est assez rare, beaucoup de personnes n’aiment pas et d’autres, au contraire, les adorent et c’est mon cas.

J’en ai une à la maison qui lui ressemble avec un p’tit truc en moins..

C’est un grand timide Khald, et ce n’est pas au refuge qu’il va évoluer, il est terrorisé par les bruits des portes qui claquent et par les aboiements des autres chiens.

Il a besoin de poser ses valises remplies de mauvais souvenirs, elles pèsent tellement lourds. Je suis certaine qu’il s’apaisera vite dès qu’il sera dans une famille adaptée.

Nous avons donc décidé de le remonter dans notre transport du 13 février.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-13-fevrier-fbm/

Il lui faudra un congénère sociable qui l’aidera à chasser ses vieux démons et un jardin aussi, dans lequel il pourra se détendre et profiter des doux rayons du soleil.

Il ne faut pas oublier que ce sont des Andalous ces galgos et les priver de soleil serait un sacrilège.

Adopter un galgo timide ou craintif n’est pas un sacrifice pour la vie.

C’est juste une question de temps, laisser le temps au temps, ne pas demander au chien ce qu’il sera dans l’incapacité de vous donner, ne pas être pressé mais l’attendre et tout naturellement, il viendra à vous comme par enchantement.

Malheureusement trop peu de gens sont prêts à s’engager pour eux et c’est désolant…

Mais l’espoir fait vivre, Khald est un grand doux et je suis certaine qu’il touchera le cœur de quelqu’un qui ne verra en lui que sa grande générosité..

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Il est né le 02/12/2015, mesure 62 cm et est compatible avec les chats. Il sera en France le 13 février.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-13-fevrier-fbm/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

7 réflexions sur “Khald a besoin de poser ses valises remplies de mauvais souvenirs…Galgo à adopter via LSF / Sera en France le 13 février

  • 6 février 2021 à 16 h 11 min
    Permalien

    quel regard qu’on a du mal a quitter
    en raison de mon age je n’adopte plus j’ai eu une galga que des bons souvenirs sauf quand elle est décédée
    Mais je me pose toujours cette question on s’extasie toujours sur la beauté mais le moche l’amputé et les autres tordus n’ont ils pas une chance ? Heureusement pour les levriers malgré leurs souffrances ils sont beaux Merci de le remonter

  • 2 février 2021 à 15 h 38 min
    Permalien

    Oh ouiiiiiiiiiiii il est magnifique ???? même avec son air de grand benêt, j’adoooore. Une pure beauté, comme tous… Avec ce petit quelque chose qui fait que notre regard se pose sur lui pour ne plus regarder ailleurs…. Bonne chance khald, plein de caresses sur ton magnifique museau ????????????

  • 1 février 2021 à 15 h 21 min
    Permalien

    Il est tellement beau….J’espère qu’il trouvera une famille patiente et compréhensive ! courage bel ange !

  • 1 février 2021 à 13 h 23 min
    Permalien

    Très beau ce timide Khald, j’aime beaucoup les barbudos. Je lui souhaite un bel avenir en France avec une bonne famille responsable et prête à s’investir pour lui faire oublier que certains humains ne l’ont pas été avec lui.

  • 1 février 2021 à 11 h 32 min
    Permalien

    Superbe

  • 1 février 2021 à 9 h 47 min
    Permalien

    Magnifique Khald, avec ce regard si parlant, si profond… Courage petit père ! J’espère que tu trouveras rapidement ta famille pour la vie

  • 1 février 2021 à 9 h 23 min
    Permalien

    Je le trouve magnifique, et c est vrai que l on voit dans ses yeux la tristesse.. j espere qu il trouvera vite une famille, merci à vous de le remonter en février. C est une bonne nouvelle pour lui-même si il ne le sait pas!

Commentaires fermés.