Elle a tout pour plaire la petite Sola…Galga à adopter via LSF / Elle sera en France le 13 février

Coucou les amis

Je suis la petite Sola et ça fait un bout de temps que je suis sur le site de Lévriers sans Frontières, je ne sais pas pourquoi mais personne ne veut de moi.

Enfin si, je sais pourquoi, c’est parce que je n’aime pas trop les chats et la plupart des candidats à l’adoption souhaitent des galgos OK chats même s’ils n’en ont pas, sous prétexte que le chat du voisin traverse le jardin ou que celui de la cousine vient une fois tous les 36 du mois.

C’est une aberration puisqu’un galgo qui ne sera pas inhibé de la présence d’un chat au quotidien ne sera plus compatible au bout de quelques semaines, le test effectué au refuge sera donc caduque.

Et d’ailleurs, même ceux qui sont OK chats ne le seront pas avec des chats étrangers, ou les chats de la maison, s’ils traversent le jardin en courant.

Je suis pourtant très mignonne, sociable, câline, drôle…, enfin bref, j’ai tout ce dont peut rêver un humain d’un compagnon canin.

En plus de ça, je suis un vrai boute-en-train, toujours joyeuse je serai un rayon de soleil dans votre vie.

A la clinique de la FBM, tous les soignants sont raides dingues de moi, ils disent que je suis une vraie boule d’amour.

Il faut dire que je suis arrivée dans un drôle d’état en octobre. J’étais toute maigre et j’avais une patte fracturée alors j’ai été opérée puis j’ai fait quelques séances de physiothérapie et aujourd’hui je suis en pleine forme et prête à m’envoler vers ma nouvelle vie.

C’est hier soir que mon destin a été scellé, il restait une place dans le camion et Odile m’a désignée comme l’heureuse élue. Quelle chance !!

Je serai donc en France dans le transport du 13 février et je suis à adopter.

Je ne suis pas si vieille que ça, je n’ai que 7 ans, l’âge de raison, c’est dommage que ça rebute autant de personne. Des jeunes, des jeunes, toujours des jeunes, même si on ne l’est plus soi-même !!

Là encore, il y aurait beaucoup à dire mais je préfère me taire.

Allez les amis, j’espère que le vent va tourner pour moi et que je vais trouver chaussures à mes papattes.

Il me faudra un jardin et un copain, ce serait bien.https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-13-fevrier-fbm/

Si vous avez un coup d’amour pour moi, n’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Je suis née le 12/03/2014, mesure 61 cm mais pas OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

5 réflexions sur “Elle a tout pour plaire la petite Sola…Galga à adopter via LSF / Elle sera en France le 13 février

  • 3 février 2021 à 17 h 17 min
    Permalien

    Belle Sola ! Super que tu puisses remonter dans ce fameux camion.. Profite de toute cette vie qui s ouvre enfin pour toi. Tu la mérites. Tu as tout pour plaire. Plein de câlins.

  • 3 février 2021 à 14 h 40 min
    Permalien

    Sola aura 7 ans dans 1 mois, elle est jolie comme un coeur avec sa robe bringée et ses yeux de miel !!!
    elle a encore au moins autant d’années à vivre et ce serait magnifique qu’elle se pose dans un foyer aimant et respectueux. Ce qui compte vraiment c’est de leur offrir de l’amour encore et encore, peu importe le temps car çà, on ne peut pas le savoir d’avance, et ils ont tous besoin de se poser définitivement pour vivre une vraie vie de chien respecté et aimé

  • 3 février 2021 à 14 h 31 min
    Permalien

    J’aimerais tellement t’dopter petite Zola , personnellement je préfère un chien âgé,mais voilà petit jardin et un très vieux caniche plein d’artrose pas idéal pour toi,bien que beaucoup d’espace autour de la maison pour balade.????????

  • 3 février 2021 à 10 h 55 min
    Permalien

    la compatibilité des chats c très aléatoire, lola était compatible, nous n’avons pas de chat mais elle est déteste les chats des voisins comme quoi !!!!!
    Bonne chance à cette jolie poupée

    • 3 février 2021 à 17 h 22 min
      Permalien

      Ok chats ou pas avec les chats qui ne sont pas de la maison c’est souvent le cas

Commentaires fermés.