Et Lolo le podenco , qu’est-ce qu’il a à nous dire…Qu’il est à adopter via LSF et qu’il n’attend plus que vous…

Et Lolo alors ? Qu’est-ce qu’il a à nous dire Lolo ?

Sortez-moi de là !! J’en ai marre, je vois tous mes copains et mes copines partir, et moi je reste là dans le froid et l’humidité comme un pauvre malheureux, il pleut comme vache qui pisse, c’est pas la joie  !!

Je commence à paniquer car je vois le transport du 6 mars arriver et je ne suis pas dedans, mais bon, je ne perds pas espoir, car comme le camion est complet, Odile a décidé hier soir d’organiser un nouveau transport le 27 mars,

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-27-mars-fbm-petits-refuges/

alors faites bien un nœud à vos mouchoirs et pensez à moi surtout.

Je suis un Lolo très sympathique, dynamique aussi mais c’est normal, je suis encore très jeune.

C’est sûr, je ne suis pas le plus racé des podencos, je suis d’ailleurs un peu croisé cochon dinde, ça ce n’est pas moi qui le dit, c’est Odile, elle n’est vraiment pas sympa.

Mais bon, ce n’est pas pour ça que je n’ai pas le droit moi aussi à ma seconde chance parce que je vous le garantis, je suis un loulou super sympa, toujours joyeux, et dès que je vois un humain, je frétille de la queue, mais bon, ici je n’en vois pas beaucoup…

Je serai un chien fidèle, très proche de mon maître et il pourra m’emmener partout..

Oh là là, je rêve d’avoir un humain rien que pour moi et qui m’aimera pour toujours, un humain qui me dorlotera, qui prendra soin de moi.

Je te le jure à toi qui me lis et, qui tout à coup, sent son cœur battre la chamade pour ce petit rouquin qui te fait les yeux doux, moi je pourrais te suivre jusqu’au bout du monde et tu serais la prunelle de mes yeux.

Je ne veux plus rester au refuge, c’est très dur la vie ici.

Je m’entends avec tous mes copains, ça serait bien que j’en ai un pour jouer mais si mon humain a du temps à me consacrer, je pourrais éventuellement être un chien unique, par contre il me faudra courir.

Je suis né le 02 09 2019, je mesure 46 cm. J’ai oublié de vous dire que j’ai tendance à vouloir jouer avec les chats, mais on ne sait pas si c’est du lard ou du cochon, du coup dans le doute Alberto a décrété que je n’étais pas OK chats, car il ne veut prendre aucun risque.

Voilà ce que je pouvais dire de moi, je croise les pattes pour que quelqu’un ait le béguin pour moi .

Votre LOLO d’amour !!

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-27-mars-fbm-petits-refuges/

Si vous désirez m’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

6 réflexions sur “Et Lolo le podenco , qu’est-ce qu’il a à nous dire…Qu’il est à adopter via LSF et qu’il n’attend plus que vous…

  • 12 février 2021 à 15 h 36 min
    Permalien

    C’est joli un cochon d’inde… ????????????????

  • 12 février 2021 à 10 h 26 min
    Permalien

    Il ressemble tellement à Piston (anciennement Simon) et à son frère Yago !!! Je suis bluffée ! Les deux sont des boules d’amour, de tendresse et de parties de jeux. Au(x) futur(s) adoptant(s) de Lolo : il aura tout autant à vous offrir que ce que vous lui offrirez ! Mettez le en confiance, aimez le, donnez lui du temps, et je suis certaine qu’il vous rendra cette amour <3 Bonne chance Lolo !

  • 12 février 2021 à 7 h 21 min
    Permalien

    Et oui il y a Lolo mais il y a aussi Diego Chato Unaé Dali Leon Skape qui attendent depuis longtemps et pourquoi?? Par ce que ils sont pour la plupart des mâles un peu croisés pour certains et plus forcément des chiots ou de très jeunes chiens en fait croisé ou pas jeune ou pas okchat ou pas les chiens on tous les mêmes besoins. Besoin d’amour de sécurité besoin d’une bonne gamelle besoin de soins besoin d’un environnement sain et si possible de respect. La société ne change pas en priorité puisqu’il y a le choix et bien allons y prenons les plus beaux les plus jeunes de préférence les femelles car elles lèvent rarement la patte sur les belles plantes de mémère, alors mon pauvre Lolo et les autres votre tour viendra sûrement mais il faudra beaucoup plus de temps à moins d’un miracle comme ce fût le cas pour Vendeta et Manuela, il y a encore des gens qui sauvent des animaux.

  • 11 février 2021 à 14 h 57 min
    Permalien

    il est tout mimi ce Lolo, son regard est comme le miel ….. Quant à courir derrière les chats çà ne veut pas forcément dire anti chats car nos galgos aiment tellement courir et si c’est pour faire peur au(x) chats c’est encore plus rigolo …..il faut juste être présent au début au cas où !!! les chats se méfient des chiens qu’ils ne connaissent pas , il faut que ce petit monde fassent connaissance et que l’humain n’intervienne qu’en cas réel de danger

  • 11 février 2021 à 11 h 07 min
    Permalien

    Trop choupi !! Je te souhaite vivement de sortir de là pour pouvoir t épanouir dans TA famille ! Tu es superbe.. Et à l air très gentil.. Gros bisous..

  • 11 février 2021 à 8 h 57 min
    Permalien

    oh mon Dieu, qu’il est craquant ! mais j’ai un chat !!!!!!!!!!!!

Commentaires fermés.