Elle a un p’tit cœur en chocolat la p’tite Lola…Podenca à adopter via LSF

Elle était dans un bien sale état la p’tite Lola lorsqu’elle est arrivée au refuge d’Ecija.

Elle errait dans les rues complètement affamée, si bien que les bénévoles n’ont pas eu grand mal à l’attraper en l’appâtant avec de la nourriture.

Elle était toute timide au début car très impressionnée par le brouhaha ambiant qui règne dans les refuges à chaque fois qu’un nouvel arrivant pointe le bout de son nez.

Il faut du temps au chien pour prendre ses marques et se faire accepter par les copains.

Et puis, au bout de quelques jours, elle a commencé à remuer son popotin à l’approche des humains qui viennent chaque jour nettoyer les chenils.

C’était gagné, elle avait compris qu’ici rien de mal ne pouvait plus lui arriver et même si les conditions de vie sont précaires, le gîte et le couvert sont assurés et les bénévoles font tout ce qu’ils peuvent pour apporter à chaque chien un peu de tendresse et de câlins.

Le quotidien n’est pas facile au refuge d’Ecija et la tâche est rude, croyez-moi les bénévoles sont exemplaires de courage et d’abnégation.

Je suis étonnée que personne n’ait encore remarqué la p’tite Lola, si mignonne dans sa robe caramel.

Son p’tit cœur est en chocolat, même si elle peut paraître méfiante quand elle ne connaît pas, elle fini par accorder sa confiance et par tout donner.

Cette podenca mérite de trouver un bon foyer dans lequel elle pourra enfin dormir en paix, loin du stress du refuge et trouver l’amour pour toujours.

Elle aura besoin d’un jardin et d’un congénère sociable.

Bonne chance petite Lola et peut-être à bientôt, je croise les doigts pour toi.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-27-mars-fbm-petits-refuges/

Elle est née le 15 06 2018 , mesure 48 cm et est OK chats

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Une réflexion sur “Elle a un p’tit cœur en chocolat la p’tite Lola…Podenca à adopter via LSF

  • 11 mars 2021 à 11 h 50 min
    Permalien

    Elle a l’air plutôt calme et nous dit qu’elle aimerait tant une vraie famille à elle où elle pourrait être le centre de toutes les attentions. Des caresses encore des caresses, des bisous, des mots d’amour dans l’oreille et des ballades …….ils méritent tous un vrai foyer même si dans ces refuges que nous commençons à connaître, les bénévoles au grand coeur font tout ce qui est possible pour les remettre sur leurs papattes

Commentaires fermés.