Dora, une petite podenca pleine d’amour à donner…A adopter via LSF /Arrivée en France le 27 mars

C’est un doux bonbon sucré notre petite Dora, pleine de joie et d’amour à donner.

Elle est arrivée en janvier au refuge de la Fondation Benjamin Mehnert avec une fracture du fémur. Bien sûr, elle a immédiatement été hospitalisée et opérée.

Aujourd’hui elle se porte à merveille et est prête à s’envoler vers sa nouvelle vie ; elle sera dans notre transport du 27 mars et nous espérons qu’une gentille famille lui ouvrira les bras.

Elle a quitté la clinique la semaine dernière pour intégrer le refuge. Cette étape est difficile pour les chiens hospitalisés qui sont habitués à être dorlotés par le personnel soignant et qui se retrouvent du jour au lendemain en box dans la promiscuité.

Mais, malheureusement, ils doivent en passer par là car les chiens malades ou fracturés ne cessent d’arriver et les places sont chères.

Elle mérite de trouver enfin la chaleur d’un foyer. C’est une petite podenca très sage et très câline, elle adore les papouilles et pleure comme un bébé quand elle voit passer devant son box les gens qui se sont occupés d’elle à la clinique.

Alors bien sûr, ça leur fend le cœur, ils lui font un petit bisou en passant et continuent leur chemin le cœur lourd.

Dora aura besoin d’une famille aimante, c’est un petit bout de chou de 38 cm, encore un peu fragile car son intervention est récente et elle devra bénéficier de petites balades tranquilles pour sa rééducation.

Elle s’entend très bien avec les autres chiens et est compatible avec les chats

Allez, plus que 10 jours à tenir petite Dora et bientôt tu seras dans nos bras.

Dora est née le 07 01 2020, mesure 38 cm et est OK chats.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-27-mars-fbm-petits-refuges/

Si vous souhaitez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Dora, une petite podenca pleine d’amour à donner…A adopter via LSF /Arrivée en France le 27 mars

  • 16 mars 2021 à 7 h 40 min
    Permalien

    Bonjour nous sommes un couple de retraités avec une labrador de deux ans très gentille et très costaud, très joueuse et aucune once de méchanceté. Pensez vous que nous pourrions adopter un de vos chiens ? Du moment qu’il s’entendent, c’est tout . Dans l’attente de votre réponse. Cordialement Mme et mr Pardon

    • 16 mars 2021 à 8 h 48 min
      Permalien

      Bonjour, si vous avez un désir d’adoption via notre association, vous devez dans un premier temps remplir un formulaire , ceci afin de vous diriger vers votre délégué de région qui sera à même de vous donner toutes les informations concernant votre projet . Merci

Commentaires fermés.