Nicoleta, pas plus grande qu’un whippet …Galga à adopter via LSF

Elle n’est pas plus grande qu’un whippet cette petite galganette, 54 cm au garrot, c’est très rare même pour une femelle.

Une adorable choupinette que les protecteurs de la FBM ont sorti d’une perrera (fourrière), qu’on appelle communément « couloirs de la mort » puisque les galgos qui y entrent n’ont aucune chance d’en sortir vivants, sauf si……un refuge les sort de là .

Et la chance lui a souri, un beau matin les portes de sa prison se sont ouvertes, et des hommes vêtus de rose l’ont emmenée avec d’autres galgos…

Elle était terrorisée lorsqu’elle est arrivée au refuge, ne sachant pas à quelle sauce elle allait être mangée ; les 10 jours passés dans cet endroit sordide l’avaient complètement chamboulée, personne ne pouvait l’approcher.

Et puis elle a très vite compris que les mains qui se tendaient vers elle étaient celles qui l’avait sauvée d’une mort certaine alors, peu à peu, elle leur a accordé sa confiance.

Elle est très douce et très gentille, juste un peu timide quand elle ne connaît pas. Elle n´a pas encore trouvé sa place au refuge, c’est difficile pour elle car les aboiements incessants la stressent, elle ne s’y sent pas en sécurité.

Elle a une ancienne fracture à la patte avant droite qui est consolidée et qui ne la gêne absolument pas. 

Cette petite est un amour, il lui faudra un jardin et un congénère pour évoluer favorablement. Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Nicoleta née le 01/01/2019, mesure 54 cm, elle est compatible avec les chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-24-avril-fbm-petits-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Nicoleta, pas plus grande qu’un whippet …Galga à adopter via LSF

  • 26 mars 2021 à 16 h 48 min
    Permalien

    Trop mimi cette choupette. Tu la mérites aussi ta place dans ce camion de l espoir. Je te souhaite une bonne famille pour la vie ! Que tu sois heureuse, choyée et libérée. Tu es superbe ! ma louloutte. Gros bisous

  • 26 mars 2021 à 14 h 21 min
    Permalien

    C’est dingue de mener une si jolie et si jeune galga dans les couloirs de la mort ! Même les mots les plus forts ne seront jamais assez forts pour exprimer ma haine envers les galgueros ! Vite un doux foyer pour Nicoleta ! Câlins ma belle !

Commentaires fermés.