Assemblée générale confinée / Communiqué de l’association Lévriers sans Frontières

Chers adhérents,

Comme vous le savez la date de notre assemblée générale est fixée au dimanche 25 avril 2021. Malheureusement la situation sanitaire actuelle nous impose un changement drastique d’organisation, parce que nous devons respecter les directives prises par le gouvernement, de confinement et d’interdiction de rassemblement et que nous ne voulons pas vous mettre ou mettre les membres de notre conseil d’administration en situation de risque.

Au vu de la situation sanitaire, nous sommes donc dans l’obligation, d’organiser l’assemblée générale à huis clos et en visioconférence comme nous l’autorise le décret n°2021-255 du 9 mars 2021.

Bien entendu, les personnes auxquelles vous avez confié vos pouvoirs y seront conviées pour que vos votes soient pris en compte. Elles recevront dans les prochains jours un mail d’invitation avec un lien pour participer ainsi que les modalités.

Nous vous ferons un petit article sous forme de compte-rendu pour que vous soyez au courant de la vie de cette association que vous affectionnez tous et dans laquelle vous vous êtes engagés.

Nous espérons vous retrouver très vite dans un format que nous connaissons et apprécions tous.

En attendant, prenez soin de vous, de vos proches et de vos loulous.

Odile Brochot Présidente de l’association Lévriers sans Frontières

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Assemblée générale confinée / Communiqué de l’association Lévriers sans Frontières

  • 25 avril 2021 à 11 h 18 min
    Permalien

    Chère Odile,

    J’aurais souhaité participer à l’Assemblée Générale confinée de l’association mais je n’ai pas trouvé de lien pour me connecter malgré l’aide par sms d’Anne-Lyse.
    Kayla se porte très très bien.
    Dans l’attente d’un prochain contact,
    Bien amicalement,
    Stéphane

    • 26 avril 2021 à 9 h 17 min
      Permalien

      A une prochaine fois Stéphane en présentiel

Commentaires fermés.