Il paraît que j’ai le plus beau sourire du monde…Khald Galgo à adopter via LSF / En accueil en France dans l’Oise ( 60)

Coucou les amis,

C’est moi Khald, on va pouvoir m’appeler le mal aimé car depuis que je suis sur le site d’LSF je n’ai conquis le cœur de personne et pourtant je suis un galgo super cool.

Avant, j’étais timide mais maintenant je ne le suis plus. Il faut dire que je suis arrivé en France en février et que nounou Stéphanie s’occupe très bien de moi. Elle dit que je suis tellement beau et rigolo, que bientôt quelqu’un craquera pour moi, mais bon, je commence à trouver le temps long.

C’est dur pour nous qui sommes en accueil en France, parce que les adoptants préfèrent se tourner vers un galgo qui arrive directement d’Espagne et pourtant, l’intégration d’un chien qui est déjà en famille est bien plus facile car on peut vous donner plus d’informations sur nos compatibilités et nos caractères.

Et puis c’est une place qui se libère pour un autre.

Me concernant je suis une vraie pâte, tous les chiens sont mes copains, même les petits, preuve à l’appui, je leur laisse même une place dans mon dodo.

Il n’y a qu’avec les chats que le bât blesse, je les regarde un peu de travers et je m’y intéresse d’un peu trop près. Que voulez vous que je vous dise ? Je ne peux pas avoir toutes les qualités. Et il ne faut pas oublier que, nous les galgos, sommes des chiens de chasse à la base et que nous avons été conditionnés à courir après les lapins.

A la maison, je sais tout à fait me tenir tranquille même pendant les quelques heures d’absence de nounou Stéphanie.

Dehors, j’aime bien courir !! Pas étonnant non ? N’oubliez pas que je suis un galgo utilisé pour la chasse en Espagne et pour les courses aussi !!

Mais bon, une fois que je me suis bien défoulé je peux dormir des heures comme un bienheureux.

Allez, cette fois j’y crois dur comme fer et j’espère que quelqu’un va envoyer un formulaire pour moi, j’ai plein d’amour à donner vous savez et je serai un super compagnon pour vous qui m’adopterez.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

J’aurai besoin d’un copain chien et d’un jardin pour être le plus heureux des galgos

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Je suis né le 02 12 2015, je mesure 62 cm, je ne suis pas OK chats mais j’ai le plus beau sourire du monde !!

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

6 réflexions sur “Il paraît que j’ai le plus beau sourire du monde…Khald Galgo à adopter via LSF / En accueil en France dans l’Oise ( 60)

  • 7 juillet 2021 à 14 h 32 min
    Permalien

    Oh, non, tu n’es pas le mal aimé, mon beau Khald !
    Je te suis depuis le début et si nous n’avions pas accueilli notre amour de Magali, tu serais chez nous avec notre Galgo. Si seulement nous pouvions agrandir la famille… (j’en ai marre des « si »!!).
    Je suis certaine que quelqu’un va craquer pour toi, ce n’est pas possible autrement !

  • 6 juillet 2021 à 21 h 47 min
    Permalien

    Bonjour à tous,
    MDR, le sourire ! c’est vrai qu’il est très beau. Il y a 3 chiens + un ………. autre; C’est quoi cette petite chose poilue qui est dans le groupe ? un chien nu du Mexique ? en tout cas, il est heureux comme un pape chez Stéphanie, ça se voit ! je croise les doigts pour lui.

  • 5 juillet 2021 à 19 h 36 min
    Permalien

    Je confirme que les loulous qui ont bénéficié d’un accueil en famille méritent toute votre attention. c’est même plus facile de savoir si notre façon de vivre peut convenir pour l’adoption. Deux de nos 3 galgas ont été en famille d’accueil avant que nous les adoptions et cela nous a bien aidés. Alors je croise les doigts pour Kald qui est très beau.

  • 5 juillet 2021 à 13 h 14 min
    Permalien

    il est très beau et a l’air très sympa ! Tu trouveras une bonne famille.

    • 5 juillet 2021 à 18 h 53 min
      Permalien

      Oui Kahld tu as un sourire désarmant, Khald est un beau galgo encore jeune et avec le recul je pense que c’est bien d’adopter des chiens en famille d’accueil car nos chiens adoptés pour la plupart sont adultes ils n’ont jamais connus la vie en maison un meuble une télé un aspirateur de la musique … ils ne peuvent pas comprendre qu’il faut faire ses besoins à l’extérieur, la marche en laisse, monter dans une voiture et rouler souvent traumatisant pour certains et j’en passe. Dans les familles d’accueil si le chien reste quelques temps cela deviendra des acquis et je suis persuadée que pour les adoptants et le chien c’est mieux il y a moins de stress à pénétrer dans une maison y manger y dormir et pour finir à y être aimé. Et pour nous futurs adoptants on ne navigue plus a l’aveugle et avons beaucoup de réponses à nos questions. Khald est un chien certainement très sympa il n’y a aucune raison qu’il ne soit pas adopté, sauf que peut-être : c’est un mâle.

    • 6 juillet 2021 à 17 h 53 min
      Permalien

      Ahhhh khald, la grosse souris 😁🤩🤩🤩 toujours aussi beau !! Comment ?? Tu n’as toujours pas trouvé ta famille ?! C’est que les gens n’ont pas les yeux en face des trous ! Tu es beau, sympa, pas vieux,.. Alors quoi de plus ?! Parfois il vaut mieux attendre sa petite étoile plus longtemps, et trouver LE bonheur. Allez ma grande souris, même si je ne te connais pas je te fais un enoooome bisou sur ta belle truffe 😘😘😘💖🌟

Commentaires fermés.