Lilla, une galga parfaite à adopter via LSF / Transport du 4 septembre


Elle a tout pour plaire Lilla et pourtant elle est au refuge de la FBM depuis le mois de novembre dernier, c’est la raison pour laquelle je la mets en lumière aujourd’hui sur le blog de Lévriers sans Frontières.

C’est une galga sociable qui n’a aucun traumatisme, elle est très proche de l’humain et dès qu’on la sort de son box, elle demande des câlins mais quand on l’y remet, elle pleure comme une enfant.

Il faut dire que ça commence à faire long pour elle et Maïté. Notre dévouée bénévole a le cœur lourd de croiser son regard chaque jour, elle se demande bien pourquoi elle n’est toujours pas adoptée.

Elle vient d’avoir 5 ans et a encore de longues et belles années à vivre, c’est une galga posée et calme qui sera un véritable rayon de soleil dans votre quotidien.

Idéale pour une première adoption, avec elle vous vivrez une relation sereine, elle vous suivra partout où vous irez et elle vous sera fidèle.

Vous ne pourrez que l’aimer, il ne pourra en être autrement.

Elle s’entend parfaitement avec les autres chiens, elle est même un très bon pilier pour ceux qui sont plus craintifs car elle les incite à sortir de leur mutisme tant elle est enjouée et avenante.

Elle ne prête aucune attention aux chats.

Un jardin sera indispensable à son épanouissement car elle adore faire de longues siestes au soleil

Une jolie chouchoute pleine de qualités et qui n’attend plus maintenant, que quelqu’un tombe amoureux d’elle pour voyager le 4 septembre.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-4-septembre-fbm-petits-refuges/

On croise vraiment les doigts pour elle.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Lilla est née le 04/02/2016, mesure 62 cm et est OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Lilla, une galga parfaite à adopter via LSF / Transport du 4 septembre

  • 13 août 2021 à 14 h 09 min
    Permalien

    Elle est belle, cette miss, et très élégante dans sa robe bringée !

  • 13 août 2021 à 9 h 01 min
    Permalien

    Comme tu es jolie Lilla,les bringées ont un charme particulier. mais ce qui compte surtout c’est que tu est douce, sociable et que tu pourras t’adapter facilement . Alors j’espère que tu vas attirer l’attention d’une personne ,d’une famille qui est prête à franchir le pas d’adopter un galgo ,une galga peut être pour la première fois .
    Cinq ans, c’est le bel âge et ce n’est pas du tout un obstacle pour tisser avec ces êtres si sensibles des liens très forts.Je vous souhaite ce bonheur.

Commentaires fermés.