Paulina est prête à quitter le refuge pour monter dans le camion de l’espoir le 4 septembre…Galga à adopter via LSF

Elle est prête pour le grand voyage vers la France, Paulina , prête à quitter enfin le refuge pour monter dans le camion de l’espoir le 4 septembre.

Arrivée à la FBM en février avec une double fracture radius/cubitus de la patte avant gauche, elle a immédiatement été opérée. 

C’était en fin de saison de chasse et à cette époque de l’année les galgos sont nombreux à errer dans les rues et dans les champs, surtout ceux qui se sont fracturés un membre. Les galgueros les abandonnent sur place parce que, pour eux, un galgo fracturé est un galgo foutu et bon à mettre au rebut.

Paulina est une galga tout en finesse, elle est très gracieuse et son visage expressif met en valeur ses jolis yeux en amande débordant de gentillesse. De plus, elle est calme et sociable, elle apprécie la compagnie des humains et sera une merveilleuse compagne de vie.

Aujourd’hui sa fracture n’est plus qu’un mauvais souvenir et elle doit maintenant quitter l’hôpital pour laisser la place à un autre…

Malheureusement, c’est comme ça à la clinique de la FBM, on répare, on rafistole et les places sont chères car c’est toujours bondé. Il n’y a pas une journée sans une entrée, ça rentre et ça sort …Et en ce moment il fait 44° à Séville, c’est intenable cette chaleur au refuge, autant pour les chiens que pour les humains qui y travaillent et tous ceux qui y ont passé l’été méritent vraiment d’en sortir le 4 septembre.

Pour qu’elle puisse couler des jours heureux auprès de vous, il lui faudra un jardin entièrement clôturé et la présence d’un autre congénère aussi, comme la majorité des galgos, elle est très proches de ses compagnons.

Si Paulina vous a attendri et que vous désirez qu’elle fasse partie de votre foyer, n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’adoption en ligne. 

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si elle est adoptée , elle pourra voyager le 4 septembre.

Paulina est née le 01/07/2018, elle mesure 67 cm et est OK chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-4-septembre-fbm-petits-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Paulina est prête à quitter le refuge pour monter dans le camion de l’espoir le 4 septembre…Galga à adopter via LSF

  • 20 août 2021 à 14 h 11 min
    Permalien

    Je poursuis mon récit: nouvelle ballade en forêt ce matin:réclamée à grandes manifestations d’excitation et de joie par nos 4 loulous qui devinent que c’est le bon moment d’insister…, notre Betty qui a eu une fracture du fémur est aussi véloce que les autres!
    pas un bruit ,un chevreuil qui broute à 50 mètres dans l’allée de la forêt de Cerisy, une belle matinée en bonne compagnie. j’espère, Paulina, que tu accompagneras prochainement tes futurs adoptants à qui je souhaite ces moments de plénitude.
    Le 4 septembre,c’est bientôt ,pourvu que quelqu’un s’intéresse à toi.

  • 15 août 2021 à 14 h 20 min
    Permalien

    Ce sont des bonheurs ces galgos et galgas! Ce matin ,ballade en forêt avec nos trois Miss, 7 ans, 5 ans et 4 ans adoptées grâce à LSF et avec note setter lemon « croisée »? de 10 ans trouvée dans notre rue bébé..
    pas un bruit ,une forêt magnifique car il a beaucoup plu en Normandie, grâce à nos louloutes qui nous ont réclamé cette promenade dominicale.Merci ,Xéna notre craintive ,Betty , notre « pot de colle » et Cati notre Mama de 7 ans si douce, ces trois là en laisse très faciles et Guinness notre mémère qui mène sa vie en liberté.
    je souhaite tout ce bonheur aux futurs adoptants de Paulina.

Commentaires fermés.