Rapatriement en France le 02 Octobre / Davita une galga zéro défaut et qui a tout pour plaire…A adopter via LSF

Non elle n’est pas compatible avec les chats Dativa et alors ?

Est-ce une tare ?

On va finir par le croire parce que même les gens qui n’en ont pas préfèrent adopter un chien compatible avec les chats, à cause des chats de la cousine qu’il verra de temps en temps ou de ceux du voisin qui traversent le jardin.

Foutaise ! Car il faut savoir qu’un galgo qui ne cohabitera pas régulièrement avec des chats et qui ne sera donc pas inhibé de leur présence, ne sera plus compatible.

Sachant que même lorsqu’il s’agit des chats de la maison avec lesquels il sera habitué à vivre, en extérieur le danger restera bel et bien réel. En effet, dès son plus jeune âge, le galgo a été conditionné pour attraper les lièvres à la course. N’oublions pas que c’est un chien de chasse à la base, alors, lorsqu’un chat court dehors, qu’il soit de la maison ou pas, son instinct de le poursuivre sera plus fort que tout et il entamera derrière lui une course endiablée et pas pour jouer..

Quand les gens auront compris ça, peut-être que nos galgos pas OK chats auront la chance d’être adoptés

Dativa est une belle galga sociable, elle vient facilement au contact de l’humain, elle est curieuse du monde qui l’entoure et qu’elle ne demande qu’à découvrir. Elle s’entend bien avec les autres chiens.

Elle a tout pour plaire

C’est donc une galga idéale pour une première adoption et qui vous suivra au bout du monde.

Elle attend que quelqu’un plonge ses yeux dans son regard envoûtant.

Un congénère et un jardin feront son bonheur.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si elle est adoptée , elle pourra voyager dans notre transport du 02 octobre.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-2-octobre-fbm-petits-refuges/

Dativa est née le 06/02/2018, mesure 62 cm et n’est pas OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

5 réflexions sur “Rapatriement en France le 02 Octobre / Davita une galga zéro défaut et qui a tout pour plaire…A adopter via LSF

  • 2 septembre 2021 à 13 h 26 min
    Permalien

    Bonjour
    Nous avons adopté Marla en février 2021. Lors de nos promenades, elle réagit dès qu’elle voit un chat. Par contre, mon fils est revenu vivre à la maison avec son chat et là aucune réaction de la part de Marla, le chat ne se sauve pas et Marla l’approche sans problème et sans agressivité. De tte façon, il n’était pas question pour nous de ne pas garder le chat et encore moins de ne pas garder Marla donc ils cohabitent.

  • 2 septembre 2021 à 13 h 20 min
    Permalien

    je pense que le terme « ok chat » est de toute façon erroné…tous mes longs museaux ok chats l’ont été
    les 1ers mois d’adoption…le temps de « s’installer » dans leur nouvelle vie mais ensuite…monsieur chat si tu restes coi tout va bien mais si tu commences a courir alors là l’instinct se réveille…
    A la maison il y a ma peste (sacrée de birmanie de 12 ans) elle les attend tjrs dans 1 recoin pour leur piquer les fesses ils en ont 1 peur bleue et l’évitent au maximum mais ceux de dehors – rencontres de promenades ou autres – là il faut bien être en laisse sinon…
    je sais que certains galgos restent indifférents ou mieux encore font copains/copains mais ce n’est pas la généralité mais peut importe « on les Zaime » comme ils sont!!! sinon on adopte pas…

  • 2 septembre 2021 à 12 h 14 min
    Permalien

    Ils nous font suer ces gens avec leur « ok chat » alors qu’ils n’en ont pas…
    Et pourquoi pas « ok lapins » pendant qu’on y est ….?!!
    Mes chiens ne sont pas ok chat. Ceux de mes voisins le savent et ne viennent pas. C’est tout !
    Ils sont moins cons que certains humains !

  • 2 septembre 2021 à 10 h 18 min
    Permalien

    Bonjour,
    Mon Román, adopté en juin 2020, non OK chat, est passé à 2 mètres d’un chat sans réagir. Ils ne se connaissaient pas, et pourtant, le chat était prêt à décamper mais Román l’a juste regardé et a continué son chemin.
    Je précise que je n’ai pas de chat et que mes chiens ne côtoient aucun félin.
    Comme quoi 😶

Commentaires fermés.