Transport du 15 janvier 2022/ Clavelina , une charmante galga qui vous suivra jusqu’au bout du monde…A adopter via LSF

Clavelina une petite noiraude comme il y en a tant dans nos refuges, mais une petite noiraude qu’on ne peut que remarquer tant elle est unique avec ses mimiques.

Quand on lui parle, on dirait qu’elle comprend tout, redressant ses oreilles et tournant la tête un coup à droite un coup à gauche, comme pour participer à la conversation.

C’est une galga très réceptive, elle est drôle et enjouée, toute prête à vous suivre comme si elle vous avait toujours connu, comme si vous étiez le centre de sa vie.

Elle a été récupérée dans une perrera (fourrière) où les galgos sont acheminés en masse par leurs propriétaires pour qu’ils y soient sacrifiés.

Clavelina est un ange sur pattes, elle s’adaptera très bien à toutes les situations et serait idéale pour accompagner un galgo craintif.

Elle s’entend très bien avec ses congénères et c’est toujours elle qui mène la danse, cherchant à jouer avec l’un ou avec l’autre, toujours avec délicatesse et sans jamais aller trop loin. Si elle se fait rabrouer, elle s’en retourne dans son panier sans insister.

C’est une galga très sympathique, équilibrée, hyper sociable, charmante, câline, elle est bien dans ses papattes et adore que l’on s’occupe d’elle. 

Un jardin et un congénère feront son bonheur. Elle est idéale pour une première adoption. Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si elle est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 15 janvier 2022

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-15-janvier-fbm-petits-refuges/

Clavelina est née le 13/06/2018, elle mesure 62 cm et est OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

4 réflexions sur “Transport du 15 janvier 2022/ Clavelina , une charmante galga qui vous suivra jusqu’au bout du monde…A adopter via LSF

  • 9 décembre 2021 à 12 h 38 min
    Permalien

    Oui le vous comprend Odile mais les bons adoptants sont punis a cause des autres ma dernière galga a 11 ans et adoptée a l âge de 2 ans …Triste de toujours payer a cause des incompétents !

  • 9 décembre 2021 à 8 h 30 min
    Permalien

    Odile Il faudrait laisser l opportunité aux personnes en appartement le droit d adopter ….pas un jeune mais vers l âge de 6 ou 7 ans. dire qu ils ne s adaptent pas en appartement est complètement erroné j ai eu des galgos en appartement et ils se sont tres bien adaptés ……des sorties des balades de l amour une longe pour qu ils puissent courir…..les laisser au refuge est la meilleur solution?

    • 9 décembre 2021 à 12 h 17 min
      Permalien

      Bonjour, c’est peut-être votre point de vue mais ce n’est absolument le mien, ou plutôt plus le mien . Nous avons eu beaucoup de déboires avec des chiens placés en appartement, c’est terminé nous ne voulons plus les sacrifier.
      Des chiens qu’on ne promène plus l’hiver, des chiens qui ont du mal à acquérir la propreté et qu’on nous rend, des chiens qui s’ennuient et qui détruisent et j’en passe….
      Bien sûr qu’il y a des adoptions réussies mais pour combien d’échecs ??

      • 9 décembre 2021 à 13 h 53 min
        Permalien

        je vous comprend tres bien Odile si j étais a votre place je ferais pareil …plus d adoption appartement
        je vous souhaites de bonne fêtes. Câlin a tous vos petits protégés
        Cordialement Caroline

Commentaires fermés.