Transport du 23 juillet / Chino, une belle allure, une grande prestance et un regard un peu triste…Galgo à adopter via LSF

On ne peut être que sans voix quand on le voit pour la première fois, on ne peut que l’admirer.

Il était là, bien planté sur ses quatre pattes qui n’en finissent pas.

Il était là, à regarder mon objectif sans bouger, me fixant droit dans les yeux et moi j’ai eu le souffle coupé par tant de beauté.

Quelle classe, quelle allure, quelle prestance et quel regard…

Il est immense Chino, il mesure 73 cm au garrot.

Cerise sur le gâteau, il a beaucoup de charisme, quelque chose en lui qui vous apaise et qui vous fait presque oublier qu’on est en Espagne et que c’est un galgo…

Un rescapé parmi tant d’autres et qui traîne derrière lui des années d’une vie de misère car, comme tous les galgos qui finissent leur course dans nos refuges, il venait d’être abandonné parce que considéré par son propriétaire comme un vulgaire déchet.

Ce qui fait prendre conscience de cela, ce sont toutes les petites cicatrices qui parsèment son corps et son regard un peu triste et un peu blasé, qui donnent l’impression qu’il a tout vécu et que plus rien de pire ne peut lui arriver.

C’est un grand calme, on ne peut pas dire qu’il a peur quand on l’approche, il est juste un peu timide mais il se détend assez rapidement et quand il se sent en confiance, il recherche le contact et apprécie les caresses. 

Il est resté serein pendant toute la séance photo et n’a pas bronché lorsque nous l’avons ramené dans son box.

Voilà un galgo qui vous comblera et qui sera un formidable compagnon de vie.

Il aura besoin d’un congénère qui l’aidera à prendre confiance et à s’épanouir et d’un jardin pour se défouler. 

Si vous avez un coup de cœur pour Chino, n’hésitez pas à remplir notre formulaire d’adoption en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

S’il est adopté il pourra remonter en France dans notre transport du 23 juillet

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-de-juillet-date-a-definir/

Chino est né le 30/05/2015, il mesure 73 cm et est OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

3 réflexions sur “Transport du 23 juillet / Chino, une belle allure, une grande prestance et un regard un peu triste…Galgo à adopter via LSF

  • 10 décembre 2021 à 15 h 11 min
    Permalien

    c est vrai qu il est superbe et en plus il a l air très gentil bonne chance à toi mon loulou .

  • 10 décembre 2021 à 12 h 38 min
    Permalien

    Quel beau chien !!! Pas OK chat !!! et c’est cette petite précision qui bloque les adoptions… j’ai donc un avis à ce sujet suite à mon expérience personnelle… quand ma galga est arrivée à la maison, elle n’a pas du tout calculé les chats (j’en ai 5) mais au fur et à mesure qu’elle a grandi, elle a commencé à les embêtés… en ce jour d’aujourd’hui, tous mes chats ont fui la maison et seuls 2 d’entre eux osent y revenir de temps en temps… je les nourris à l’exterieur où j’ai mis des coussins confortables à multiples endroits sous mon hangar et hors de sa portée… La première chose que fait ma louloute à son réveil, c’est de chercher partout, avec frénésie, dans la maison si un chat s’y est caché… avec l’aide d’une comportementaliste, je travaille le « tu laisses », et je récolte de petits progrès : elle est moins agressive… mais je suis consciente que cette bataille avec cet instinct de prédation énorme chez elle n’est pas encore gagnée…. ma conclusion : le ok chat ou le non ok chat, selon les circonstances, ne peut être considéré comme un état permanent… tout peux évoluer dans le bon ou le mauvais sens !!!

  • 10 décembre 2021 à 9 h 47 min
    Permalien

    En effet il est magnifique

Commentaires fermés.