En accueil dans le 60 / Drina, non ce n’est pas la plus jolie…Galga à adopter via LSF

Cette petite mère a été jetée par son galguero comme un déchet lors de l’un de nos déplacements en Espagne.

Drina est une ancienne reproductrice qui vivait dans un gourbis infâme rempli de puces et de tiques et qui ne se contentait de presque rien.

Cette pauvre louloute donne l’impression d’être résignée et ne semble plus rien attendre de la vie.

Elle a besoin d’un nouveau départ pour une nouvelle vie avec un compagnon bien dans ses pattes et une famille douce et aimante.

C’est sûr, ce n’est pas la plus jolie, son corps est déformé pas les portées successives mais avec une bonne alimentation et une vie saine, elle reprendra une belle ligne et deviendra la plus belle parce que vous l’aimerez et que vous n’aurez d’yeux que pour elle.

Elle est d’une gentillesse incroyable, elle apprécie que l’on s’occupe d’elle, comme si elle voulait rattraper toutes ces années perdues. Le moindre regard la met en joie et elle remue son popotin pour vous faire comprendre qu’elle souhaite une petite marque d’attention.

Elle est encore pimpante, toujours prête à donner de sa personne pour faire plaisir à celui ou celle qui s’intéresse à elle.

Cette louloutte mérite vraiment de poser ses patounes dans un foyer aimant, chez des gens qui l’aimeront et la respecteront.

Alors, si vous souhaitez faire naître l’étincelle dans ses yeux et lui faire découvrir le bonheur d’un bon foyer, n’hésitez pas à remplir un formulaire de demande d’adoption.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Drina est remontée en France dans notre transport du 25 juin , elle est actuellement en famille d’accueil dans le 60

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Drina est née le 18/05/2015, elle mesure 63 cm et elle est OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “En accueil dans le 60 / Drina, non ce n’est pas la plus jolie…Galga à adopter via LSF

  • 27 mai 2022 à 13 h 04 min
    Permalien

    quel regard ont a qu une envie c est de la protéger et surtout de l aimer elle a un regard qui en dit long sur son passé bonne chance petit ange.

  • 27 mai 2022 à 11 h 15 min
    Permalien

    Moi je la trouve très belle comme d’ailleurs tous ces pauvres loulous . Ils ont tant souffert alors si on peut et qu’on se sent prêt(e) à l’accueillir ds un foyer heureux pour lui offrir une belle nouvelle vie ………
    Nous avons adoptée une mamie en janvier et petit à petit, jour après jour elle a appris avec mon mari et moi et surtout avec nos 2 amours de galga qui l’ont tout de suite acceptée. Petit à petit elle s’est intégrée et ce n’est que du bonheur, ce sont nos 3 mousquetaires !!!!!!

Commentaires fermés.