Actualités

Transport du 18 mars / Aimé, l’oubliée qui a pourtant tant fait pleurer cet été …Galga à adopter via LSF

Aimé, encore une petite oubliée du sauvetage de Patan,

elle qui a tant fait pleurer cet été lorsque nous l’avons récupérée dans un état épouvantable avec 30 de ses congénères.

https://blog.levriers-sans-frontieres.com/2022/08/11/lsf-le-sauvetage-de-lhorreur-appel-aux-dons-pour-notre-refuge-partenaire-de-la-fondation-benjamin-mehnert/

Depuis, les mois ont passés et Aimé ne fait plus pleurer, elle attend désespérément qu’une main se tende enfin.

Et pourtant, s’il y en une qui mérite de sortir du refuge, c’est bien elle.

Aimé, petite effarouchée que personne ne pouvait approcher tant les années laissées derrière elle, l’avait marquée.

Depuis, Aimé a bien changé, elle est devenue belle grâce aux bons soins qui lui ont été prodigués à la clinique de la FBM.

Vous dire qu’elle est devenue joyeuse serait vous mentir, non elle ne l’est pas et ce n’est pas derrière les barreaux de son box qu’elle le deviendra.

Il faut un peu la bousculer mais pas trop, il faut un peu la rassurer et elle comprend très vite à qui elle a à faire, sans jamais se donner tout à fait, elle reste sur ses gardes, elle se méfie.

Mais une fois qu’elle sera au calme dans une bonne maison avec un ou d’autres chiens, elle s’épanouira c’est certain.

C’est sûr, il vous faudra faire preuve de patience avec elle mais elle en vaut la peine, après tout ce qu’elle a vécu, son ticket de sortie, elle l’aura grandement mérité.

Le jour où nous l’avons photographiée, elle n’avait pas vraiment envie de sortir du fond de son box, pour le moment c’est son refuge, l’endroit où elle se sent en sécurité. Après un moment passé à marcher en laisse, nous avons vite observé qu’elle commençait à se détendre et nous avons découvert une petite galga douce et calme qui a juste besoin de prendre confiance.

Il lui faudra une famille patiente et calme, ainsi qu’un congénère sympa pour la guider dans sa nouvelle vie. Un jardin sera également souhaité.

Aimé mérite vraiment sa chance, ne l’oubliez pas.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si Aimé est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 18 mars.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-18-mars-2023/

Aimé est née le 01/01/2018, elle mesure 64 cm et elle est OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.