Actualités

Transport du 16 septembre / Les chiots galgos de Dora à adopter via LSF

Dora a été trouvée gestante et a mis bas peu de temps après son arrivée au refuge de neufs chiots, tous en bonne santé et pleins de vie.

Grillo,

Abejita,

Hormiga

et Mariposa

sont proposés à l’adoption par Lévriers sans Frontières et à réserver dès à présent pour le transport du 16 septembre.

Ils sont tous très mignons et quel humain, normalement constitué, ne craquerait pas face à une petite bouille d’amour comme celle-là ?

Mais les chiots grandissent très vite et font des bêtises, s’ils n’ont pas acquis les bonnes bases d’éducation dès leur plus jeune âge, pour devenir des adultes équilibrés.

Il ne s’agit pas de tout leur céder avant les 6 mois sous prétexte que ce sont des bébés et de nous les rendre ensuite parce qu’ils seront devenus ingérables.

Nous serons très vigilants quant à leurs placements

Vous devrez avoir un jardin clôturé (pas de placement en appartement), pas trop d’heures d’absence et un autre chien sympa avec lequel le chiot pourra interagir.

Si vous remplissez toutes ces conditions et que vous avez un coup de cœur pour l’un d’entre eux, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Ils seront en âge de remonter en France dans notre transport du 16 septembre

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-16-septembre-2023/

Les chiots de Dora sont nés le 01/05/2023, ils auront 4 mois1/2 à leur arrivée.

Dora est née le 08/05/2018, elle mesure 62 cm, le test chats est en cours.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros. La stérilisation sera obligatoire vers l’âge de 10 mois et à la charge unique des adoptants.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes, soins particuliers apportés aux chiots durant leur séjour au refuge et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Une réflexion sur “Transport du 16 septembre / Les chiots galgos de Dora à adopter via LSF

  • Mir

    C’est vrai que la tentation est grande devant de telles bouilles !
    Mais il faut savoir raison garder et avoir toujours à l’esprit que ce ne sont pas des peluches, qu’ils grandissent et ont des besoins spécifiques, et ce durant 10 à 15 ans…

Commentaires fermés.