Actualités

Transport du 2 Décembre / Reina, elle veut croire au Père Noël…Adorable galga à adopter via LSF

Notre transport du 2 décembre arrive à grands pas, de nombreux loulous vont avoir la chance de remonter en France pour connaître enfin une autre vie.

Mais de nombreux autres passeront les fêtes de fin d’année dans le froid et l’humidité.

Je pense particulièrement à Reina, abandonnée au refuge de la FBM en septembre et qui n’a jamais touché le cœur de personne.

Et pourtant, cette petite galga est merveilleuse, c’est un océan de douceur qui vous regarde comme si vous étiez le messie et qui pourrait vous suivre jusqu’au bout du monde.

Elle est très sociable avec les humains et est sans cesse en demande d’attention, elle est toujours joyeuse et fait la fête à tout le monde même quand elle ne connaît pas. C’est qu’elle n’est pas avare de câlins notre jolie princesse.

Elle a été un peu perturbée à son arrivée au refuge, elle est restée quelques jours prostrée mais a très vite compris qu’elle y était en sécurité.

Mais voilà les jours et les mois ont passé et elle est toujours là dans le même box et dans le même panier, à attendre le jour où enfin elle pourra, elle aussi, monter dans le camion de l’espoir qui l’emmènera vers ceux qui l’auront choisie.

Et si c’était dans celui du 2 décembre, on peut toujours croire au Père Noël !!

Idéale pour une première adoption, si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir un formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Elle aura besoin d’un jardin pour se défouler et d’un congénère sauf si ses adoptants sont relativement présents.

Si Reina est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 2 décembre.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-de-decembre-date-a-definir/

Reina est née le 07/06/2021, elle mesure 62 cm. Le test chats pratiqué au refuge n’a pas été très concluant, mieux vaut donc qu’il n’y en ait pas dans sa future famille.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/



Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Pour un petit coup de pouce à l’association, n’oubliez pas de de commander votre calendrier 2024

https://blog.levriers-sans-frontieres.com/2023/10/19/le-calendrier-2024-de-levriers-sans-frontieres-est-arrive-et-toujours-au-prix-de-10-euros-fdp-commandez-le-des-maintenant/

4 réflexions sur “Transport du 2 Décembre / Reina, elle veut croire au Père Noël…Adorable galga à adopter via LSF

  • Aude DE CHAMBON

    Bonjour,

    Je me suis portée adoptante à plusieurs reprises, Notamment pour l’adorable Reina,mais ma candidature a été rejetée de façon péremptoire, sans même une rencontre ou une visite.
    Tant pis pour Reina.
    Ou tant mieux pour elle, je l’ espère de tout mon cœur 💓💓💓.
    Je espère que elle trouvera mieux ailleurs…

    • b.odile

      Bonjour, votre demande d’adoption n’a pas été rejetée de façon péremptoire. Il ne serait pas raisonnable de notre part de placer un galgo qui arrive d’Espagne avec 13 chats et sans congénère !!
      il s’agit juste d’une question de bon sens, sachant que ce sont des chiens de chasse conditionnés dès leur plus jeune âge à attraper et tuer les lièvres à la course.
      Chère Madame, lorsque nous refusons une demande d’adoption, nous avons de bonnes raisons de le faire. Notre but n’est pas de placer nos chiens à n’importe quel prix, ni au détriment des autres animaux de la future famille.

  • Christelle Bertrand

    Bonjour
    Nous avons perdu notre whippet de 13 ans fin août notre mâle de 14 ans se sent seul
    On aimerait adopter un lévrier adulte
    Mais nous avons 2 chats
    La belle Reine aurait été heureuse chez nous mais elle n’est pas ok chat ?
    Merci de votre aide pour nous aider à faire le bonheur d’un chien et du nôtre

  • Isabelle daband

    Bonjour, j’ai déjà 3 chiens mais pas de galgo. Je suis votre site depuis de nombreux mois et j’ai un coup de cœur pour Reina. Je pense avoir tous les critères requis pour une adoption pour elle mais je ne serai à la retraite que dans 9 mois et je souhaite avoir tout mon temps libre pour l’accueillir. J’espère qu’une autre Reina me fera signe au moment venu si vous me jugez apte. En attendant, bravo à vous et bon courage, cordialement,

Commentaires fermés.