Actualités

Transport du 13 janvier /Triste Cuki, une vie derrière les barreaux…Femelle croisée X à adopter via LSF / 3 ans de refuge …

Une vie derrière les barreaux….

Je m’appelle Cuki, je ne sais pas qui je suis, ni une galga, ni une podenca, juste une bâtarde arrivée là il y a 3 ans, alors que je n’étais qu’un tout petit bébé.

Ici les jours passent et se ressemblent. Tobarra est un petit refuge loin de tout et dans une région où il y a plus d’abandons que d’adoptions.

Il n’y a même pas un coin d’herbe pour que les chiens puissent se défouler et les promenades sont rares car les bénévoles sont très peu nombreuses.

On ne voit pas grand monde venir ici, mis à part les galgueros qui viennent abandonner leurs lévriers.

Carmen fait tout ce qu’elle peut pour m’apporter un peu de réconfort mais ce n’est pas assez et je commence à désespérer.

Mais figurez-vous que le 6 novembre, j’ai vu arriver Odile et son équipe, qu’est-ce qu’on était contents de les voir !!

Carmen en pleurait de joie et d’émotion !! Ce fût un grand rayon de soleil dans notre vie si monotone et tellement difficile.

J’ai collé ma tête le long de la grille de mon box et je l’ai regardée, elle s’est baissée et m’a caressée en me chuchotant des mots gentils.

C’était bel et bien mon jour de chance !!

Mon histoire est triste à pleurer, elle n’endormira pas vos enfants la nuit de Noël.

Cela fait trois ans que je tourne en rond dans le même box, trois ans que j’attends et je risque fort d’attendre encore longtemps, ma seule chance c’est vous, ma seule chance c’est Lévriers sans Frontières.

J’étais contente quand Cathy et Sylvain m’ont sortie de mon box, j’en ai fait des ronds de pattes et des câlins pour les séduire.

Ils m’ont trouvée tous très gentille et avaient les larmes aux yeux quand Carmen leur a dit que j’étais ici depuis ma naissance.

Odile m’a promis de ne jamais m’oublier et je sais qu’elle ne m’oubliera pas et qu’elle fera tout pour qu’un jour je sois enfin libre. Elle m’a dit que j’étais dans son cœur et dans ses pensées.

Je le mérite vous savez, je suis une toutoune adorable, je cherche sans cesse à faire plaisir et j’apprécie que l’on s’occupe de moi.

J’ai juste envie d’être ailleurs, de profiter, de courir, d’être aimée, même si ici je le suis, je ne suis pas heureuse et les bénévoles non plus, ils voudraient tant que je parte loin de cette prison.

Je n’ai aucune chance d’être adoptée en Espagne alors j’espère que cette chance, je l’aurai en France et si je le suis, je pourrais remonter dans le transport du 13 janvier.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-13-janvier-2024/

Si vous avez un coup de cœur pour moi, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Je rêve de pouvoir courir dans un jardin, je rêve de me promener avec un maître qui m’aimera, je rêve de dormir au chaud dans un bon dodo douillet. Je rêve d’un autre monde tout simplement.

Et si ce rêve devenait réalité…

Cuki est née le 10/01/2021, elle mesure 49 cm et est compatible avec les chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir

.https://www.levriers-sans-frontieres.com/



Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

4 réflexions sur “Transport du 13 janvier /Triste Cuki, une vie derrière les barreaux…Femelle croisée X à adopter via LSF / 3 ans de refuge …

  • Delage Guylaine

    ♥️ Mes amitiés les plus sincères et les plus chaleureuses pour l’équipe des bénévoles du refuge Espagnol♥️!!!!♥️
    Vous effectuez un travail magnifique et formidable pour tous ces chiens que vous sauvez …
    Jusqu’à ce que je prenne connaissance de l’existence de ♦️Lévriers sans Frontières♦️ j’ignorais le sort réservés aux GaLgos ♦️
    BRAVO, BRAVO à vous TOUS qui êtes au quotidien, sur le terrain pour les sauvetages ainsi que dans le refuge auprès des chiens ♥️
    Je vous transmets mon admiration la plus sincère, pour votre engagement humain et la noble cause que vous défendez ♦️♥️♦️

  • LEELOO

    Formidable ce que vous Faites !!
    BRAVO !! Ces Gens sont des Tortionnaires et devraient répondre de leurs Actes devant la Justice ?? Comment peut-on traiter ces pauvres Chiens de la Sorte ??
    Ils n’ont aucune Humanité !!
    Je ne peux pas adopter 1 Galgo mais je vais vous aider dès que possible…

  • Myllena

    L’air de rien et jusqu’au bout il faut étrangler le pauvre chien ! l’image dit tout et surtout de la personnalité de ces types, je n’aimerais pas me trouver devant lui.

  • Estelle Roy

    Quelle tristesse…🙁

Commentaires fermés.