Dans la famille des noiraudes oubliées, je vous présente Tabata…Galga à adopter via LSF / Transport du 4 septembre

Allez je continue sur ma lancée.

Dans la famille des noiraudes qui n’ont pas la côte, après Agora et Pastel, je vous présente Tabata.

SVP âmes susceptibles s’abstenir ….

Même profil, même vie de misère à crever de faim pour produire du sang neuf aux galgueros (chasseurs) dans des taudis infâmes, même galère pour lui trouver des adoptants qui tomberont sous son charme et qui ne verront en elle que sa beauté de cœur.

Elle est pleine de qualités, Tabata : douce, calme, sympa avec ses congénères, OK chats, OK humains, OK tout… Sauf la compatibilité avec les enfants, sachant que nous n’avons pas de nurserie dans nos refuges mais juste des chatteries. Donc avec les gosses on ne sait pas, mais bon, si eux ont été testés chiens et qu’ils sont OK, il n’y aura pas de problème, elle ne sautera pas dessus pour les manger.

Elle marche bien en laisse et s’adaptera docilement à ce que vous souhaiterez d’elle. Ses dents sont en très bon état comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous.

Propre ?

Je ne saurais vous dire, sachant que nos chiens sortent d’un refuge et qu’avant ça, ils vivaient enfermés dans des trous à rats, avec les rats justement. Alors NON, nous ne pouvons pas garantir que la pisse et la crotte se feront sur commande et qu’elle chouinera à la porte pour qu’elle s’ouvre. La propreté est en option ainsi que le test enfants (voir tarifs sur notre site)

Voilà c’était de nouveau mon humeur et mon humour noir du jour pour vous présenter cette galga lambda qui s’appelle Tabata. La pauvre un prénom bien lourd à porter, celle-là on ne risquait pas de l’appeler Loana !!

J’espère qu’elle vous séduira quand même.

J’allais oublier, oui c’est une soumise très obéissante, une gentille, une de celles qui a eu la vie dure et qui se collait dans un coin sans moufter pour éviter de se prendre une raclée. Elles sont top celles-là, elles arrivent déjà dressées, clés en main, le travail a été fait en amont à coups de baston.

Que demande le peuple ? C’est tout ce dont peut rêver un adoptant normalement constitué, un chien parfait.

Dans son box, elle vient se coller aux grilles pour réclamer de l’attention, elle tente de vous charmer avec ses yeux pleins de tendresse, dommage qu’elle n’ait pas ce regard à tomber par terre, ce regard qui vous ensorcelle et qui vous fait remplir le fabuleux formulaire.

Nul doute que la tendresse et elle ne font qu’un et nul doute aussi que nous aurons bien du mal à la caser mais l’espoir fait vivre, alors, haut les cœurs, il ne faut pas désespérer.

Un jardin clôturé et un congénère sont souhaités.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, alors n’hésitez pas à remplir le formulaire d’adoption en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Tabata est née le 13/03/2016, elle mesure 64 cm et elle est OK chats.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-4-septembre-fbm-petits-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

6 réflexions sur “Dans la famille des noiraudes oubliées, je vous présente Tabata…Galga à adopter via LSF / Transport du 4 septembre

  • 30 juillet 2021 à 8 h 17 min
    Permalien

    Elle a l’âge de ma whippet. Si seulement elles pouvaient se rencontrer pour faire connaissance…
    Défendre la cause animale bouleverse la vie des coeurs sensibles mais il faut tenir pour eux et ce quelque soit la cause à combattre.
    Merci à vous d’y laisser votre âme

  • 29 juillet 2021 à 21 h 08 min
    Permalien

    Le monde des bisounours n’existe pas :oui il faudra du temps pour la propreté pour qu’elle se sente à l’aise avec les enfants ,pour qu’elle cesse de se cacher quand elle entend une porte ou une fenêtre claquer ,pour qu’elle cesse de se réfugier dans le bureau si on nous rend visite…
    mais le monde avec les galgos est beaucoup plus beau et plus humain ,tendre ,drôle,surprenant,riche d’efforts de leur part et du nôtre
    et pour rien au monde, je ne reviendrais en arrière :notre rencontre avec nos 3 louloutes ,une noiraude espiègle et familière voire collante même la nuit sur le lit, une flippée bringée subtile délicate et susceptible , une mama de 7 ans soumise qui commence au bout d’un an de vie commune à nous regarder sans baisser la tête,douce comme un pot de miel qui aboie un peu après les chats dans la jardin mais de moins en moins,
    notre rencontre nous a appris beaucoup et nous a permis de connaître Elisabeth déléguée de LSF dans la Manche qui organise des ballades avec les adoptants et c’est une belle histoire de fraternité que nous tissons grâce aux galgos
    Voyez ,c’est bien mieux que le monde de bisounours!

  • 29 juillet 2021 à 17 h 38 min
    Permalien

    Dérision ou autodérision..?
    A ceux qui savent lire entre les lignes, voilà un bel exemple de subtilité entre le coup de gueule et l’annonce alléchante.
    Humour emprunt des chemins escarpés : ceux de l’authenticité et de la bienveillance. L’humour, c’est aussi une façon de résister !
    Merci pour cette actualité du jour, un sourire a éclairé mon visage.
    Grâce à vous, j’ai à mes côtés : une »NOIRAUDE » parfaite 1ère adoption et une « BLANCHETTE » timide+, une invisible avec pleins de trous/cicatrices dans le pyjama dont personne ne s’était précipité pour remplir le « fameux formulaire ».
    Ne changez rien, même si parfois vos écrits peuvent êtres interprétés comme blessants pour les adoptants « sérieux » et futurs adoptants.

  • 29 juillet 2021 à 14 h 15 min
    Permalien

    Bien vu pour les enfants ! En les éduquant jeunes à l’amour du vivant , en particulier au respect des animaux, ça le fera.
    Tabata est un joli prénom, c’est la fille de  » Ma sorcière bien-aimée », alors avec ses pouvoirs magiques, elle va trouver !
    Belle vie à toi Tabata.

  • 29 juillet 2021 à 11 h 58 min
    Permalien

    Ce n’est pourtant pas drôle ….mais vous m’avez bien fait rigoler tout en sachant que là dessous se cache une vérité triste à mourir !!!! Quand on s’engage à adopter c’est pour sortir un animal d’une condition de vie inacceptable, qu’il soit noir ou blanc, de jolies dents bien blanches ou pas , etc etc
    c’est désolant de constater l’état d’esprit de certains humains

  • 29 juillet 2021 à 8 h 52 min
    Permalien

    je vois que les gens font des demandes très particulières on adopte pas un galgo pour toutes ces exigences qu’Odile site ci-dessus mais pour une adoption de coeur . Moi qui en est 4 il y a des loupés mon Auro mon stressé ne supporte pas l’absence je sais que j’aurais des dégâts et alors il est là il reste . Vous êtes vous mis un peu à leurs places ce qu’ils ont subi . Si vous vous posez autant de questions ces loulous sont pas pour vous . Auro est noir . Danté le lévrier de ma fille est noir une perle et qui a la leishmaniose . Nous les aimons comme ils sont et se sont toutes des adoptions de coeur . Bon courage Odile un bonjour de l’Espagne où nous sommes actuellement avec nos loulous je dirais même avec les 6 4 + 2 ( Léra et Danté) Bisous

Commentaires fermés.