En accueil dans le 44 / Edita une galga trop chou et qui cherche l’amour pour toujours… Elle est à adopter via LSF

Coucou les amis du blog,

C’est moi Edita et vous me connaissez déjà. Et oui, Odile avait fait un article pour moi alors que j’étais encore en Espagne mais personne n’a jamais craqué pour ma petite gueule d’amour …

Alors du coup, elle a décidé de me remonter quand même dans le transport du 15 janvier parce qu’elle avait trop de peine de devoir me laisser là-bas…

C’est donc Delphine qui m’a prise sous son aile, je suis bien chez elle en Loire Atlantique et j’ai pour copain Rufino qu’elle a adopté il y a quelques mois, on s’entend comme larrons en foire tous les deux.

Mais voilà je ne suis ici qu’en accueil et je cherche ma famille pour toujours.

Nounou Delphine ne fait que des compliments sur moi, il paraît que je suis une galga extra.

Je n’ai pas peur du tout des humains, je leur fais même des bisous et j’apprécie les câlins, je suis un véritable pot de colle et dès qu’on s’intéresse un peu à moi je montre mon bidou pour faire comprendre que je suis contente !!

En fait, je suis toujours joyeuse et dès que nounou Delphine me regarde je remue la queue et je lui « parle » quand je veux quelque chose. Bon je ne parle pas comme les humains mais je sais me faire comprendre, il paraît que je suis très très drôle. 

Mis à part ça, n’allez pas croire que j’ai le diable au corps, je peux rester des heures à roupiller sur le canapé enlacée dans les pattes de Rufino, surtout en ce moment avec le temps qu’il fait ….

Mais bien sûr, comme tous les chiens, j’adore aller me promener et je ne tire pas du tout en laisse.

En bref, c’est sans aucun problème que je me suis adaptée à ma nouvelle vie dans une maison. Nounou Delphine en était d’ailleurs scotchée, c’est comme si j’avais toujours vécu là car au bout de deux jours j’étais déjà chez moi et je me sentais comme un poisson dans l’eau.

Mais voilà je dois partir et même si je vais laisser un grand vide dans le cœur de Nounou et de Rufino, mon destin est ailleurs et j’espère trouver très vite une bonne famille avec un jardin et un copain de jeux.

Et oui, Odile l’avait bien dit que j’étais parfaite !!

Je suis née le 30/ 01/2019, je mesure 68 cm et je suis en accueil dans le 44.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

J’allais oublier, je n’aime pas trop les chats, mieux vaut donc qu’il n’y en ait pas dans ma future famille.

Si vous avez un coup de cœur pour moi, n’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/