Transport du 28 janvier / Encore quelques galgos et podencos rescapés d’Espagne et disponibles à l’adoption..

Le samedi 28 janvier, nous organisons notre premier transport de l’année.

D’ores et déjà, nous sommes en pleins préparatifs en collaboration avec nos refuges partenaires et notamment celui de la FBM.

Il faut savoir qu’un transport se prépare plusieurs semaines en amont de la date prévue car nous devons obtenir les autorisations des autorités espagnoles.

Il faut donc que tout soit en règle sachant que la réglementation devient de plus en plus draconienne.

Il ne s’agit pas juste de monter 30 chiens dans un camion, c’est bien plus compliqué que ça croyez-moi et j’ose même dire que cela devient un vrai casse-tête, autant pour nous que pour les refuges.

Quand on sait dans quelles conditions sont détenus ces pauvres chiens en Espagne et ce que les galgueros ( chasseurs) leur font subir, on a presque envie de baisser les bras face à tant de tracasseries administratives.

Ce sont donc 30 galgos et podencos qui arriveront le samedi 28 janvier au siège de l’association Lévriers sans Frontières.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-28-janvier-2023/

La plupart sont adoptés et quelques-uns d’entre-eux sont toujours disponibles.

Je vous invite donc à visiter notre site et à remplir notre formulaire de demande d’adoption si vous avez un coup de cœur pour l’un de nos rescapés.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Ou à contacter votre délégué(e) de région pour plus d’informations sur nos conditions d’adoption

https://www.levriers-sans-frontieres.com/notre-equipe-2/

Nous n’avons plus que quelques jours pour boucler ce transport, après il sera trop tard et vous devrez attendre jusqu’au 18 mars, date de notre prochain sauvetage.

N’oubliez pas également ceux qui sont en accueil en France et qui comptent eux aussi sur vous.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Merci à tous ceux qui font confiance à LSF.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

Participation financière

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros et 220 euros pour un senior ( plus de 8 ans)

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires ( traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *